liuly arf
snif: j´ai kayak demain
trop la classe
et toi comment ça va?
je vais avoir 0 à mon exposé! en plus, j´ai mal écrit!
bien
liuly Posté le 03 avril 2005 à 18:50:47 je vais avoir 0 à mon exposé! en plus, j´ai mal écrit!
___________________________continue a travailler dessu et t´aura une meilleur note
minscri
pff. elle note la présentation sur les cahier, et j´ai mal écrit, j´ai surtout mal à mon doigt.
liuly coupure?
un hémataume
j´ai pas hate d´être demain...
la levre en sang il y a 30minutes
sky sa va?
liuly je te comprend
magicforum Posté le 03 avril 2005 à 18:55:35
oh mon pauvre!
j´avais le doigt bleu
Ca va et toi madgic?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.