nferto Posté le 02 avril 2005 à 20:03:24
liuly Posté le 02 avril 2005 à 19:56:13
moi, j´ai qu´un ordi avec internet et sans antivirus en plus :sinf: dans ces cas là, c´est plutôt moi la clocharde
toi une clocharde? naaaaaaaaaaaaan t´es pas une clocharde t´es une pute donc t´es riche
sale fils de pute d´al caida qu´est ce tu me copie avec le virus? connard de merde
_________________________
la c lultime infraction 