je minscris moi aussi
3000mess?
-[LuLu]- Posté le 01 avril 2005 à 17:29:56liuly : tu va bien ?
moi aussi j´voudrais m´inscrire ste plé magic ! !
oui et toi?
limbabouai 18/20 et dans la liste
liuly : ouais sa va bien !
liuly Posté le 01 avril 2005 à 17:31:08-[LuLu]- Posté le 01 avril 2005 à 17:29:56liuly : tu va bien ?
_______________________________c déja fait
18/20 pas mal pas mal
c que je suis bon non?
quoi de neuf sinon?
Yep les filles
limbabouai Posté le 01 avril 2005 à 17:32:3018/20 pas mal pas mal
c que je suis bon non
__________________________________
sky yo
liuly pk tu dis salut?
magic : oki ! ^^
re sky ! ^^
-[LuLu]- Posté le 01 avril 2005 à 17:34:04magic : oki ! ^^
re sky !
________________________ je sui un ange
je m´inscris !
Cerruti1881 Posté le 01 avril 2005 à 17:38:40je m´inscris !
________________________________16/20 et dans la liste des 890personnes inscrites
eh moi je minscrit
Ok alors je me réréinscrit
sky on s´inscrit q´une fois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.