ou rien du tout!!
le laisser couler ça serait dommage
c
pour ce deparasé d´1 boulet ya qu´une solution.........
A-P-007 tu est en train d´obscurcire mon radar détectur de boulets. . . nan, je déconne
si je dit ke jen vois un peu prés 300 par jour tu me croi????
EEuuh a ton college?
wai c THE boulet´college
Ah ah j´ai bien rigolé en voyant le titre du topik
bravo james bond
salut tt le monde ! alors vous en avez vu depuis le 01 mars?
Le nom du topic!
une blague de boulet : un nain rentre ds un café et : PLOUF! Men In Blague a encore frappé!!
Une certaine ressemblance avec MON topic!
j´voudrais que tu sois banni... t´as pas le droit de faire ca...Degage avec ton topic!
http://www.warnerbros.fr/movies/leboulet/
Moi j´ai vu un gros boulet : MOI
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.