lol
personne pour quoi il y a toujour personne sur mes topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14304796-1-0-1-0-0.htm
non
ton topic?
tu veux que ce sois un blabla?
magicforum pouraquoi tu dis que tu dois attendre toutes les 3 minutes ?
je ne dois pads attendre toutes les 3minutes!
que quand je crée un topic
:
je m´appelle Chouchou
nan je rigole je m´appelle Sylvain
moi je m´appelle arnaud
Moi je m´appelle Pete ( le premier con qui rigole je le zigouille )Le tout c´est de savoir le prononcer !
oups j´ai rigolé ! nan je sais que ca se dit Pite mais ca s´ecrit Pete
Moi c´est maxime(zaza pour les intimes)
maxime18/20arnaud 17/20
et moi? Sylvain
je te dit 19/20
et moi je crève ?
il na pas de gouts lui!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.