ishigo 19.5/20
flav sinon quoi lol je vais
non jdeconne moi c´est Kévin,dommage que je m´appele pas ishigo je serais trop content
kevin 15.5/20
arf,c´est bien ce que je disai
il y a trau de kevin lol
loolllllllllllllllllllllllllllllll
jerem http://www.iamababy.fr.Tc
jerem etc c´est quoi ton prenon
il y a personne
Martin
martin 19.5/20 c´est bien
oui il y a personne
magicforum cava
moi? oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14304796-1-0-1-0-0.htm
viens parler avec moi ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.