pete 8/20
merci pour le 19/20
sylvain de rien
imer il se moque des autres
non je me moque pas de autre me il me fait rire
cloé prénom de merd.
moi c clara
cloe 15/20
moi c´est " timothy"!!!!!!
moi jaime bien chloé ! !! 17/20
clara 19.5/20timothy 18.5/20
c moi g combien :
Leslie
merci imer06!!!!!
leslie 20/20 j´aime
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14089734-1-0-1-0-0.htm
la meme chose
imer06 Posté le 15 mars 2005 à 17:20:50leslie 20/20 j´aime
oh merci merci merci
merci imer06 : clara 19.5/20
j´aime bien leslie 19/20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.