En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:24:04
ca cé passé vendredi dernier
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:24:27
Et bien, ca va mieux ton frere et ta mere?
mort-subite
Niveau 10
18 février 2005 à 03:24:41
tu rigole tiger ?
mort-subite
Niveau 10
18 février 2005 à 03:25:17
y a un ours sur la 1 HOOOOoooooOOO
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:26:17
nan
t´a vu a la météo vendredi dernier le bordel ki y a eu a toulouse en rentren du ski y´avé un 2 camion percuté ma mère oui mon frère il est pa pret d´oublier
mort-subite
Niveau 10
18 février 2005 à 03:27:18
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:27:34
Moi, jamais eu d´accident
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:27:58
sur tout sur la route de monpelier
mort-subite
Niveau 10
18 février 2005 à 03:28:48
moi jai deja eu un accident de moto et je suis encore en arret
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:28:59
Bah moi Marseille, pas trop de verglas
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:29:35
mon père en 2002 sa voiture a explosé dans luzine AZF il nous a montré des fotos paskil étai a linterieur le gail avait un bout de fer planté dan le crane je vous montreré
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:30:16
Mais ta pas de chance toi!
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:30:21
c t un VOLVO
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:31:29
Bientot l´heure fatidique pour moi!
kevinRAF
Niveau 9
18 février 2005 à 03:32:11
non moi sa va jen est pour juska 5h00 environ alors pour moi
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:32:13
mes voisin c pa mieux il faisait des travo et il y avait une pegot partener y´a un xara ki a defoncé le cul de la pegot et el etai dan un sale état
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:32:49
moi une nuit blanche
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 03:33:33
Serait ce 03h33:33?
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 03:33:57
http://www.brickflick.com regadez c marrent
devilness
Niveau 10
18 février 2005 à 03:34:04
moi g eu une nuit rouge, et elle continue, mais sinon, ce topic m´a l´air familier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm