En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:12:09
j´ai po beaucoup de mess faut que je poste régulièrement
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:12:16
Non, je suis là
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:12:51
ZaRbi Trop bien ton pseudo, tu me le donnes?
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:12:53
112 en 1800 Jours...c´est inquiétant....
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:13:14
nah me le garde pour moi hihihi
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:14:24
Comment vous faites pour avoir autant de messages ? c´est hauricant
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:14:32
T´en as pas un autre?
Mais ils les trouves où leurs logiciels de flood
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:15:56
2 minutes ?
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 02:16:22
OUAI GRAVE
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:16:24
De quoi 2 minutes?
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:17:25
si j´en ai d´autres
Moi j´ai le FA et le upper...mais je vais les supprimer, bien que je ne m´en suis jamais servis, j´aime pas trop garder ce genre de programmes À MORT LES FLOODERS ! ouai!!!
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:18:17
Bah 2 minutes, vous devez attendre 2 minutes avant de reposter nan ?
_NaRuSeGaRaAaA_
Niveau 5
18 février 2005 à 02:18:32
Le upper, tu l´as eu où?
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:19:14
Non, 30 secondes moi
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 02:19:15
NAN 30 sec
tiger_storm
Niveau 6
18 février 2005 à 02:19:57
c koi le upper et le FA
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:20:41
Oh ok
=> Où j´ai eu le upper ? une personne m´as ajouter un jours sur msn et me l´as donner, puis il m´as bloker c´est byzzar...je ne l´ai jamais ouvert, pourquoi cet question ?
_NaRuSeGaRaAaA_
Niveau 5
18 février 2005 à 02:21:08
Alors, stp
zarbi
Niveau 6
18 février 2005 à 02:22:07
Bah les programmes s´apel comme ça, mais j´ignore si c´est leurs nom ou un abreger...puis de toutes façons ce n´est pas mon PC perso, c´est celui à mon grand frére, je crois bien que c´est un flooder ce gros imbécile
freredacier
Niveau 10
18 février 2005 à 02:22:15
A mon avis il le veut
Le FA c´est quoi?Flood Attack?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm