En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:02:04
AC Tu t´es levé a quelle heure?
dodydodu
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:02:43
frere: ah bon? tu me diras ca m´étonne pas de lui! vous avez fait quoi encore comme coneries?
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:02:47
8h et toi
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:03:51
dody Bah en fait, il partait,et il a mit 2 heures avant de partir, et nous on lui disait: Mais pars!!!! Mais il est resté 30 minutes a dire qu´il partait sans le faire
AC Moi?Arf!! me suis levé a 9h!!oué!!!
dodydodu
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:05:43
bon je reviendrais + tard, je dois faire mes devoirs...
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:06:36
Moi aussi je dois faire mes devoirs,mais j´ai le flemme!!!
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:07:17
frer>>moi ossi
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:08:03
AC Tu en a beaucoup?
magicforum
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:08:22
venez sur mon topic ( concour du meilleur pseudo)
il sufit de vous inscrire
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:08:46
magic, tu va bien?
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:09:52
Voila, je me suis inscris
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:10:57
lut magik
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:12:14
AC Tu as quels horaires demain?
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:12:47
8h->4h
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:13:26
Arf ca me deg´, jé un pote ki fé 9h-3h et moi je fais 9h-4h30 pff!
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:14:37
t en kel klasse
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:15:45
tier la ?
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:16:10
Oui je suis là
Je suis en 4eme et toi?
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:16:37
6 eme
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:17:09
Pfff!J´aime pas les cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm