oui on me manipule.....En faite je c pas pk g di sa....
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:02:23
--_--Gam3R--_-- C´est quoi ce lien?
__BlitZ__ Ca s´appelle parler
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:02:28
Frer ~~> Rigole autremment.
veence
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:03:00
arretter de faire chier anti pauve ti
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:03:02
anti Mais comment?
je suis
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:03:37
veence Mais il sait qu´on rigoles
Je l´aime bien l´anti moi
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:03:57
Merci. ^^
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:04:17
anti De rien
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:05:04
Le probléme avec vous les Français c´est que vous êtes connus pour rien...Donc je peux rien vous dire...
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:05:41
anti HéHé, on est connus pour notre vin HIC!!!!
Et un verre pour le colonel, un!
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:06:50
Frer ~~> Avec moi au pouvoir,plus de vin. ( ou des tiquets de rationemment spéciale et on devra en acheter dans des endroits bien précis).
C´est du boulot de dirriger l´Europe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm