En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:10:51
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:11:16
magic, ca va?
Je corriges:
Tu étais où?
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:12
moi je vé bien
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:33
magic Tu t´es levé a quelle heure?
mort-subite
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:44
nan je devai partir au ciné mé finalement on i va demain
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:13:18
mort Et tu va voir quoi? Moi ca fait longtemps que j´ai pas été au ciné
mort-subite
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:13:59
je vai surment sortir avec des pote se prenfre une petit boomrang
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:14:05
freredacier a six heures du matin , je me suis levé
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:14:38
magic Tu es couche tot, mais léves tot aussi
mort Arf, le boomerang
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:15:55
mort Tu joues ce soir?
Tu va jamais en cours?
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:16:11
freredacier tout a fait
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:17:26
magic Tu as repris les cours au fait? C´est de quoi que tu me parlais ce matin?
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:19:05
freredacier je né pas besoin d´aller a l´école!
ce matin j´ai rien fait de spéciale
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:19:31
Salut
mort-subite
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:20:24
FRERedaCIER Posté le 05 mars 2005 à 14:15:55 mort Tu joues ce soir?
Tu va jamais en cours?
argg je reprend lundi normalement mé je continu a jouer se soir je joue
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:21:39
freredacier ce soir je joue moi aussi
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:21:44
[ACID]P4nT3rA tu va bien?
magic Si, tu m´as parlé d´un truc,je sais plus quoi
mort Pendant les vacances, j´espere qu´il y aura du monde
magicforum
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:22:59
freredacier c´était un truk pas pour nous,
sinon on fait de cochmards dans la nuit
mort-subite
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:23:22
frere oué comme sa on s ennuie pas trop la nuit
freredacier
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:23:40
magic
Tu restes jusqu´a quelle heure ce soir?
Bah ce soir, nous sommes 3 pour le moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm