En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
mort-subite
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:03
FRERedaCIER Posté le 04 mars 2005 à 20:45:54 mort Elle est connue parce que j´y suis
HHHAAAAaaaa tabite dans quel arondisement ?
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:15
Pseudeau_nyme Des objets suisses
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:53
mort Dans le 12eme Et toi j´allais dire
ANTI_UC
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:03
Pseudo ~~> De la belle Suisse.
Frer ~~> *corréctions* On parle des beaux objets Suisse.
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:38
anti_uc ok tu es suisse
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:54
anti Ah, tu veux jouer au correcteur?
mort-subite
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:03
anti_uc Posté le 04 mars 2005 à 20:48:03 Pseudo ~~> De la belle Suisse.
et de ces bon chocolat
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:00
mort-subite ça fait mal le chocolat
mort-subite
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:17
le chocolat sa fait mal ?
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:50:50
mort Oui, mal pour la balance
Gossedu09
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:51:15
Salut tt le ! ! ca va b1???
------- ---------
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:51:53
FRERedaCIER Posté le 04 mars 2005 à 20:50:50 mort Oui, mal pour la balance exactement
canite
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:52:05
pk mon micro-onde marche plus ?
mort-subite
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:08
a okk
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:38
Gossedu09, ca va et toi?
canite Branche-le
mort-subite
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:10
canite Posté le 04 mars 2005 à 20:52:05 pk mon micro-onde marche plus ?
arete de te metre ton chat dedans . ..sa peut marché
Gossedu09
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:53:55
Oué bien ! ! Je voit que vs parlé de chocolat et de la suisse ! !!
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:56
ßon sejour je repasserai
la-mouche-maya
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:54:09
je vais vous BOUFEEéé AARGG ! !
ANTI_UC
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:21
Mort ~~> N´empéche...
Frer ~~> Nan j´veux pas jouer à sa.
Pseudo ~~> Evidamment je suis Suisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm