En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:29:34
Oui,mais j´arive pas a ecrire avec la souris meme avec ton explication !
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:29:55
Moi j y arrive
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:29:59
C´est un joueur en Réseau obligé quand tu vois son pseudo !
lecyberdragon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:30:28
Z´luuuut tout le monde! Comment qu´on va?
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:31:10
Salut Cyber moi sa va et toi
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:31:12
Regarde y a rien écrit ici:
http://nicolas-site.site.voila.fr/beta.jpg
Y a pas ecrit onglet ou sttlé !
lecyberdragon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:32:00
ça va ça va^^
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:32:01
Yet C pas normal sa
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:32:19
Moi , joueur en reseau ? comment ta deviner ?
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:32:38
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:32:59
Quelqu´un voudrais m´envoyer sa version MSN 7 ALOR ? merci
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:34:09
Yet---->retelecharge la
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:34:49
Passe moi un lien stp
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:35:33
Quelqu´un joue au FPS ici ?
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:37:25
çà me fait byzarre de me connecté avec internet explorer , sa change de mozilla
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:37:48
yet -->c la que j l ai telecharger http://telechargermsn.webcindario.com/telecharger_msn_beta/telecharger_msn_beta.php
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:38:24
YeT Posté le 04 mars 2005 à 09:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! çà me fait byzarre de me connecté avec internet explorer , sa change de mozilla
Je connais ca
lecyberdragon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:38:31
[ACID]P4nT3rA Posté le 04 mars 2005 à 09:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelqu´un joue au FPS ici ? -> Moi quake , half life 2 et counter ( mais je suis une merde a counter c´est pas assez bourrin)
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:38:59
J re vais sur Mozilla
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:39:26
Mozzilla es largement mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm