En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:00:16
Bon d accord j arret de mito je me sui couché vers 0h
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:00:23
Moi ca va, je me suis couché a 2h
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:01:01
Salut
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:02:01
Courjeau, ca va bien?
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:02:14
Moij avais pa le cjhoix Mon pere etai sur le PC ma mére regardait la Télé MOn frangin dormait(donc j pouvai pa jouer a la play)donc j avai pa d otre choix que de DORLMIT
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:02:46
DORMIR* courjeau
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:03:24
Salut freredacier ouais moi je vais bien
Salut Parischampion
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:03:55
Alors hier tu t´es couché a quelle heure frere??
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:04:35
ça a l´air ici
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:05:44
Qu´est-ce que c´est actif
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:07:15
C clair
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:07:17
Bon il n´y a plus personne
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:07:50
parischampion Posté le 04 mars 2005 à 09:07:15 C clair
Ah un message perdu par le vide ancestrale de ce topic ^^
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:07:55
" Topic des couches tards" renommé en " Topic des leve tot"
Courjeau
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:08:40
De toute façon je dois partir
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:09:32
Me revoila!!
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:10:14
RE
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:11:14
Ca va??
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:11:41
Mouais et toi?
freredacier
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:13:51
Oui ca va
C´est quoi ce mouais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm