0nn2belle Posté le 15 août 2006 à 22:27:29 Et tu te sens concerné ou pas par le site ? De son résultat, enfin, j´arrive pas à m´exprimer...
~~> Nan, c´est pas pareil, là je disais pas que c´est un énorme pour ceux qui peuvent comprendre que Internet n´es pas la vraie vie, l´endroît ou on peut être tranquille.
D´ailleurs en revenant au site, y´a aussi pleins de défauts.
Si j´étais bête, je serais Modérateur. Mais je n´en vois pas l´utilitée de l´être. Poster en rouge ? C´est cool ça. T´es super connu dans le peuple du forum concerné. L´éffet secondaire ? Bien sûr qu´il y´en a un. Puisque chaque personne créant des topic inutiles, ou en aller à poster 80 mono-smiley ne fait pas ça pour augmenter la jauge dans la carte de visite, insulter les gamins de 9 ans de prostituées, et tout le reste, j´en trouve aucune utilitée d´être modérateur, c´est plus le souc après. Et gros problème après quand la modératrice va aller manger, se promener, on la repprocher d´être rarement là, de mal faire son boulôt, et tout le reste. De toutes façons, quand elle part, on le remarque facilement, on en profite, on met des sites, pervers, le seul moyen pour qu´un gamin de 9 ans passe dessus pour aller visiter quelque chose dont il a strictement rien à y faire.
Je vais pas être trop méchant, y´a des fonctions utiles, mais si j´étais eux, je mettrai beaucoup plus de modérateurs sur chaque forum, remplaçants. Comme ça les forumeurs n´en n´iront pas à aller porter plainte.