CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:15:28

Et puis bref, chacun est différent, en matière de goûts, et tout le reste. Alors forcément qu´il y´est des noobs pour chaque personnes du site...

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:16:40

Madj´ ==> Tu peux me définir ce qu´est un noob pour toi stp ?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:16:52

Voilà de vraies paroles.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:19:10

Pour moi un noob, ça en reste un, c´est un no-life. Même s´il ne passe pas la partie de son temps sur internet, rien d´autre...

Et puis même, maintenant c´est simple à appercevoir, et très facilement même, puisque la totalitée du site e est infestée.

Et après c´est la guerre partout, y´a des demandes de ban´ inutiles juste pour un mot dérappé, y´a des fonctions inutiles en place...

Bref... Y´a pleins de choses à repprocher à sois-même et aux autres.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:22:05

Ah, je comprend mieux maintenant.
Je n´ai pas vraiment la même conception du "newbie" ou "noob" (le même en plus péjoratif) que toi, donc j´avais du mal à comprendre ton éthique ^^
Mais ce que j´ai pas compris car j´arrive pas à tout lire à cause des mes bugs, c´est que tu critiques les "boulets" ou le site en lui même ?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:24:55

Les deux.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:27:29

Et tu te sens concerné ou pas par le site ? De son résultat, enfin, j´arrive pas à m´exprimer... Taleure tu disais que c´est du virtuel, jsuis d´accord avec toi, mais qu´est-ce que ça change pour toi de critiquer ouvertement ?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
15 août 2006 à 22:31:23

Magic :d) j´ai jamais dit que c´était démoralisant :sarcastic:

"Vous êtes encore trop jeunes pour comprendre on dirait"
Euh...question jeunesse je suis p´têtre mieux placer pour en parler mais bon...on va pas s´attarder sur l´âge
Juste que si l´état d´un site vous préoccupe alors je peux imagine votre vie...
OSEF un peu quand même , le plus important , c´est la réalité , et on a beau dire que le net prend une grande place dans notre quotidien maintenant , ça ne remplacera jamais le réel , et ça n´en est que mieux

PS : désolé du retard mais je plante beaucoup avec l´orage

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:35

0nn2belle Posté le 15 août 2006 à 22:27:29 Et tu te sens concerné ou pas par le site ? De son résultat, enfin, j´arrive pas à m´exprimer...

~~> Nan, c´est pas pareil, là je disais pas que c´est un énorme pour ceux qui peuvent comprendre que Internet n´es pas la vraie vie, l´endroît ou on peut être tranquille.

D´ailleurs en revenant au site, y´a aussi pleins de défauts.

Si j´étais bête, je serais Modérateur. Mais je n´en vois pas l´utilitée de l´être. Poster en rouge ? C´est cool ça. T´es super connu dans le peuple du forum concerné. L´éffet secondaire ? Bien sûr qu´il y´en a un. Puisque chaque personne créant des topic inutiles, ou en aller à poster 80 mono-smiley ne fait pas ça pour augmenter la jauge dans la carte de visite, insulter les gamins de 9 ans de prostituées, et tout le reste, j´en trouve aucune utilitée d´être modérateur, c´est plus le souc après. Et gros problème après quand la modératrice va aller manger, se promener, on la repprocher d´être rarement là, de mal faire son boulôt, et tout le reste. De toutes façons, quand elle part, on le remarque facilement, on en profite, on met des sites, pervers, le seul moyen pour qu´un gamin de 9 ans passe dessus pour aller visiter quelque chose dont il a strictement rien à y faire.

Je vais pas être trop méchant, y´a des fonctions utiles, mais si j´étais eux, je mettrai beaucoup plus de modérateurs sur chaque forum, remplaçants. Comme ça les forumeurs n´en n´iront pas à aller porter plainte.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:59

Ygg´ ==> chacun son tour, moi c´est un bug toutes les 3 minutes
T´imagines, ya un gars, il est mort parce qu´il était resté trop longtemps sur son pc
ça fait peur...

Kris_Novoselic
Kris_Novoselic
Niveau 7
15 août 2006 à 22:39:33

c´est deja arriver 0nn2belle

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:41

Je te signale que l´âge à pourtant un rapport. C´est grâce aux grands que t´a su parler, bien écrire, être quelqu´un de propre, avoir une belle vie. Grâce à eux, alors ici, quand les petits sont sur le forum, je pense sincèrement qu´il faudrait leur donner le bon exemple, pas comme mon voisin de 7 ans qui vient chez moi sans frapper, en disant pleins d´insultes, tout ça, c´est son père, de mauvaises fréquentations.

Et bah voilà, la vie d´un pauvre gamin de 7 ans déjà gâchée assez suffisament pour finir sous les ponts.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:41:44

0nn2belle Posté le 15 août 2006 à 22:36:59 Ygg´ ==> chacun son tour, moi c´est un bug toutes les 3 minutes
T´imagines, ya un gars, il est mort parce qu´il était resté trop longtemps sur son pc
ça fait peur...

~~> C´est pourtant le cas pour certains.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:41:51
  • Kris_Novoselic profil

* Posté le 15 août 2006 à 22:39:33 avertir modérateur
* c´est deja arriver 0nn2belle

C´est bien ce que je dis, il est resté jsais pas combien de temps sur son pc, il ne mangeait plus, ne dormait plus, enfin il faisait que du pc ! Effrayant franchement

Madj´ ==> Ygg´ parlait de l´âge pas aux niveaux des parents ou autres, mais quand la différence n´est pas énorme (je veux dire à quelques années près) je pense

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:51

0nn2belle Posté le 15 août 2006 à 22:41:51 * Kris_Novoselic profil

• Posté le 15 août 2006 à 22:39:33 avertir modérateur
  • c´est deja arriver 0nn2belle

C´est bien ce que je dis, il est resté jsais pas combien de temps sur son pc, il ne mangeait plus, ne dormait plus, enfin il faisait que du pc ! Effrayant franchement

Madj´ ==> Ygg´ parlait de l´âge pas aux niveaux des parents ou autres, mais quand la différence n´est pas énorme (je veux dire à quelques années près) je pense

~~> Je sais, mais les parents, c´était juste un exemple.

Kris_Novoselic
Kris_Novoselic
Niveau 7
15 août 2006 à 22:43:50

il est rester sur son ordi pendant 72 h sans rien faire d´autre ni manger ni boire ni rien dautre

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:19

Kris_Novoselic ==> Ouais jcrois bien que c´est ça

Bon, jsuis dsl, mais là j´en ai comme qui dirait, ras le *** de la freebox

Jvous souhaîte une bonne nuit à tous

(bon certains peuvent critiquer, mais je fais quand même mon au revoir habituel ) :

:bye: all
Je vous aime :coeur:

By Annabs©
All rights reserved

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:10

Bye Onn2belle...

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
15 août 2006 à 22:57:38

Re...les bugs sont un peu passés lol
Bah :bye: Anna à la prochaine ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 23:01:26

Re Ygg...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment