CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:12:42

Tout simplement pour pas emmerder les autres avec ce que tu penses inutiles (?)

:d) non , je sais même pas pourquoi à vrai dire , mais je peux t´affirmer que ce n´est pas du tout ça
Mais bon avec ce que j´ai posté après ton message je pense que tu as un peu compris

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:13:55

Ygg ~-> Tu ne peux pas essayer de rattrapper le coup ? Tu as agis par impulsivité ?
Je ne sais pas moi, si la personne tient a toi, autant que tu tiens a elle, elle devrait comprendre si tu lui explique (?)

18121992
18121992
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:16:41

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

DaR-k

Pays :

France

Membre depuis :

1.041 jours

Machines :

Dernier passage :

28/03/2006

†Freredacier†

Nombre de messages postés sur les forums : 20.143

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

18121992
18121992
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:17:18

20 143 messages !! !!

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:17:31

Qu´est qui y´a de bizarre sur la CdV de Frère ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:19:24

Allez, au lit les enfants, faut manifester demain :D !!

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:20:50

J´ai interdiction de manifester.
Mon oncle est flic, il me rapporte de jolis recits sur les manisf´ c´est joyeux.

Puis mon lit attendra.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:21:29

Kato :d) non je ne pense pas pouvoir rattraper , efin si bien sûr que je pourrais , mais après ce que j´ai dit (bon là je montrerai pas) ça serait vraiment con de revenir , et oui la personne tient autant à moi que je tiens à elle (enfin , du moins c´était le cas avant , maintenant je sais pas) et puis si c´est toujours le cas , je n´ai plus qu´à attendre la réaction
C´est très difficile à expliquer , c´est impossible que tu ais compris là vu comme je l´ai dit mais bon sache que le problème n´est pas de "vouloir ou de pouvoir se rattraper" c´est... bizarre à décrire

Joys96
Joys96
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:22:20

Eh oui mais "apparement" tu as 29 ans… >__<

J´suis Lycéen donc demain -> Blocus -> Manif´.

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:23:53

Ygg ~-> Bien prends ton mal en patiente, et perds pas courage.

Joys ~- >Ma CdV dit aussi que je suis un mec, tu la croit ?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:28:25

Kato :d) merci et puis oui je crois qu´il va falloir que j´ai un peu de patience , enfin "la balle est dans son camps" comme on dit
Je n´ai plus rien à faire maintenant , juste attendre et voir comment ça se passe

Joys :d) ça fait 2 semaines que j´ai pas cours , et jeudi on va revoter pour "oui ou non contre le blocus du Lycée" donc je pense que les vacances vont encore être prolongées , ça va me laisser le temps de réfléchir comme ça

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:31:14

Ygg ~-> En attendant te ronges pas les ongles et occupes toi l´esprit, meme si ca peut paraitre dur. :]

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:33:58

Kato :d) lol non t´inquiètes pas je me ronges jamais les ongles , et oui ça va être difficile de s´occuper l´esprit , j´y pense tout le temps
Mais merci de ton soutiens Kato , vraiment , ça fait plaisir , et même si tu parles pas trop de toi je te souhaite aussi que tes problèmes s´arrangent et que ça aille mieux

]VilleValo[
]VilleValo[
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:39:06

Ygg ~-> Lis, ca t´occuperas l´esprit pour sur. Moi perso c´est ce que je fais quen je trouve un bon bouquin. (sinon y´a
http://jazgot.skyblg.com tout sur comment devenir fashion. [pub cachée ? Non j´auserais jamais..]
Sinon pour mes pbs j´fini par avoir l´habitude des "rejets". c´est plutot genre, des multitude de souvenir + des trucs qui se passe en ce moment qui bouillonne dans ma tête, mas bon je ravale tout ça et puis basta! Mes problèmes ne s´arrangent pas forcement mais je ne les laisse plus me bousiller encore plus la vie que d´habitude. ^.^

Kato666
Kato666
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:40:26
    • Oserais**

http://jazgot.skyblog.com ~-> j´avais oublié un O.

De toute facon pour ce que s´est.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:42:39

Je pôinte :-)

Kato666
Kato666
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:43:29

Roro_LeRetour Posté le 28 mars 2006 à 00:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pôinte :-)

~->Ah...

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:47:55

lol bah en faite je lis pas trop , là je suis en train de jouer à la Game Cube mais ça n´empêhce pas que j´y pense quand même , et Dieu c´est comme le temps pense lentement

"des multitude de souvenir + des trucs qui se passe en ce moment qui bouillonne dans ma tête, mas bon je ravale tout ça et puis basta!"

:d) des souvenirs? justement , c´est ça qui me fais encore plus de la peine , de savoir comme c´était si merveilleux avant et là de voir comme j´ai pu tout foutre en l´air , enfin , je ne les oublient pas , je ne veux pas les oublier ou "ravaler" comme tu dis

"Mes problèmes ne s´arrangent pas forcement mais je ne les laisse plus me bousiller encore plus la vie que d´habitude. ^.^ "

:d) ça dpéne dans quel sens tu vois ça... si tu fuies tes problèmes et que tu les ignorent ça ressortira encore plus fort tôt ou tard
Mais vu comme tu le dis , je pense plutôt que tu essaye d´y faire face , et ça c´est une très bonne chose

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:48:50

ça dépend*

Et sinon pour ton blog j´irais le voir t´inquiètes pas ça me dérange pas que tu fasse de la pub

Kato666
Kato666
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:52:24

Ygg ~-> POur le blog oublie, c´est franchement pas pure emmerde que je fais ca. ^^

Bien toi tu as de la chance que t´es souvenir qui te marques etaient merveilleux, moi ceux qui ne me quitte pas ne le sont pas.
Comme dis une chanson: "Tous mes souvenirs te gardent près de moi" du coup j´arriverais jamais a oublier ou alors avec du temps.
Mais bon la chanson dis aussi "Les souvenirs adoucissent la peine intérieure" J´espere que cette phrase marche pour toi.

Bien sinon, je fuie mes souvenirs autant que j´y fais face, c´est assez compliqué..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment