Salut Agent
"Tu ne me soule pas, ca change de parler a quelqu´un qui ne t´oblige pas a tout "avouer". "
disons que je le fait avec la personne avec qui il y a les problème , mais justement ce n´est pas ça le problème , si je le fait , ce n´est pas par curiosité , mais pour l´aider , enfin bref , c´est encore une longue histoire parmis tant d´autres...
Par contre si je te demandais à toi "d´avouer" comme tu l´a dit , bah la oui ça serai plutôt par curiosité , donc je ne le ferai pas
"Bref...Tu vois le tableau,c´est lourd a la longue, mais pourtant je vais bien"
encore une fois c´est la même chose pour moi , ma prof de français m´a dit que j´ai l´air déprimé et qu´il faudrait que j´aille voir dans un centre aide pour les jeunes (un truc comme ça) elle croit même que je fume je ne sais quelle substances , elle me l´a demandée , je lui ai dit non et puis elle m´a dit un truc du genre " de toute façon tu ne me le dira pas que ce soit vrai ou pas , le mieux ça serait de te faire une prise de sang , mais je ne suis que t´as prof de français) bref je dérive un peu là , tout ça pour dire que moi aussi les autres me jugent et me questionnent alors qu´il ne me connaissent même pas et qu´ils ne savent rien de moi
Même si ça va mal , je n´ai aucunement l´envie d´en parler à quelconque personnes
J´espère que ça ira mieux pour toi , même si je me doute que ça ne seras pas aussi facile que ça vu que c´est un problème qui n´est pas éphémère et passagé