Morpheus ==>
Jo --> tu es sur
PsYiRoN Posté le 05 février 2006 à 19:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !Alex ~~> Franchement je fais jamais de C/C
-_->> T´as déjà perdu l´habitude
Moi , j´ai volé des frites
Morph Mange un twix .
LA friteuse ==> disons que ça te concerne pas
Dar-k ~~> Je n´en est pas
Meuf3 Posté le 05 février 2006 à 19:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !Jo --> tu es sur
~~> Oui
Lézard ~~>
0nn2belle Posté le 05 février 2006 à 19:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !LA friteuse ==> disons que ça te concerne pas
-_->> ôÔ
Moi ce soir je mangecomme papi et mamiede la soupe
Sa vaut mieux
Ouai mais ya le prob de pass, si je modifie la CDV y vont me demander de mettre un pass avec un chiffre dedans
La friteuse ==>
Morpheus_63 Posté le 05 février 2006 à 19:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !Lézard ~~>
QUOI ?
Meuf ==> Ouais aussi
J´ai changer mon MDP c´est bon ^^
Meuf ~~> c´est comme sa ^^
c´est quoi lézard la
Lézard ~~> Va te coucher .
Re ^^
Arf faut que j´y aille
allJe vous aime
By Annabs©All rights reserved