moi je dois yallait @+ , aujourd´hui je suis un couche tot
albator Le plus de messages*Non, c´est Accro-de-FF7 avec 100 000
Acrome>>
Acrome
Me voila seul
FRERedaCIER > > nn le plus de topic
albator_ Posté le 27 février 2005 à 00:02:06cécile c pas céle ki a le plus de topic
En tout cas elle a 2500 jours aussi!
Bye acrome.
fire>> ok
re
rotger, alors ce rotger2 ? ?
re lune
luneblanche357 > > re
albator_ Posté le 27 février 2005 à 00:04:21fire>> ok
Je suis fire et squateur ^^
--------------------------------------
luneblanche357 Posté le 27 février 2005 à 00:04:46re
Bonsoir.
FRERedaCIER Posté le 27 février 2005 à 00:05:01rotger, alors ce rotger2 ? ?
J´ai dis que je posterai demain avec car j´ai noté le MDP et la feuille est dans ma chambre et je me souviens plus du MDP ^^
freredacier tu ma beaucoup manquée!
rotger>> courage
J´ai ce pseudo aussi
. .. . .. . . . . .
Je vais voir un truc.
salut>> albator_ et les autre
je ne fait que passé
lune Pour quelques minutes?
rotger
Larv Voir quoi?
Mouarf.
1)Amarok_99BouletDorJv2005BelGe_Une_FoisBig_PeluCheBanQuiEr_FoUBiSoUnOuRs_PoWaKaKaLipSoChOcApiC-MaSteRChaTTE-FoLLeChaT-Fou11)ChemiseBlancheCrazy_zeldaCola_-le-fouColdkissCaptain_haddockComposteurConcombre-maskeDesTrucTionManDanTebloKe_Frere_Tuck21)FaNtOm_MaStErFat_zeldaGamers_19Gendarme_xGay-powaGluck_h125Gros_blaireauGrand-schtroumfHAAAAAAAAAAAAAAHaRRy-PeTTer31)Hacker_bossHmcboncmwaIarvmanJeanne-MorreauJeSuisDjaDehorsJean-ValJeanJadJeTaimeFortJadTuSorsEtViteJoYeuSeS-PaQueSKiNg-BiSoUnOuRsLoutre-EndormieLarvNouille43)LarvLarvPicSouLarvLaPinCELaRvGazoUiLLeLaRvAzOiDeLarvOUILLELarvman[TheOne]LaRvMaN4LaRvMaBoUlELaRvMaN353)LaRvJuNiOrLaRvGiRlLes_aiglesLeviokMauvaiseBlagueMonCentiemeMisTeR_VenTsMaitre_katanaMadame_patateMohamad_ali63)MR-DupondMR-DupontMoniseur_patateMOUHAHAHAHAHAMonsieur-LaPinNoUnOuRs_PoWaNoUnOuRs-PiTiT-ReNNePiTiT-LuTinPiTiT-PaPa-NoeL73)PeRe-FoueTTarDPeTiTe_PeLuChEProf_despagnolProf_de_mathsProf_dhistoireProf_dsvtProfde_chimieProfde_philoPUNCHing-BaLLRustiTuSorsVite83)RaSta-SuPreMERauBo-CaupeRaclure2ChiotteStRinG-BleUSuPeR-PaTaTeStarGhostSaLe_MiocheSuPeR_TomaTeTuParlesALaMortTuVoisMonDoigtTintin_reporter94)deurDeChiteViVeLesPoulpesViv-Le-TheLeTonVicToR__HuGoZe-BiSoUnOuRsZigomateZelda-la-folleZhOu-_-TaIZe-StunK_jte_fuck_bien104)]PeaceAndLove[
[[moufette]]1MessageParJour1Tranche2Tomate108)1Tranche2Jambon