En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
Liquid-_Snake
Niveau 8
03 novembre 2005 à 02:00:49
a+
Liquid-_Snake
Niveau 8
03 novembre 2005 à 02:10:35
jai gagner il est +que 2h donc c clos jai gagner a+
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:03:40
Je passe juste pour vous dire un p´tit bonjour à tous et vous souhaiter une bonne rentrée...
Bye .
ZkillEvery
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:11:44
Bonne rentrée ... sa va etre dur
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:13:49
Ouais! Tu commences à quelle heure?
wako[X]yako[X]
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:20:56
ya kelkin
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:40:16
yep!
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:35:11
me prend toujours des vents
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:26
Bonsoir!
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:58
reuh
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:39:06
Alors, tu as bien travaillée? :p
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:39:47
mouais j´suis pas aller en colle
[black-tygre-x]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:25
Salut
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:09
Ah bon, et pourquoi?
Salut tygre, ca va?
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:42
tigre salut
gu j´avais pas envi
[black-tygre-x]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:51
Dar-k ~~> oui tres bien !
Je suis toujours en vac´ héhé
Dar-k
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:45
ion Tu va t´en prendre 2! :p
Tygre La chance :p . Tu reprends quand?
[black-tygre-x]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:41
Marion ~~> Salut
elektra1991
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:44
gui m´en fou chui dans ma periode rebelle
[black-tygre-x]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:17
Tygre La chance :p . Tu reprends quand?
Lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm