CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
22 février 2005 à 04:00:33

bonne nuit a tous

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
22 février 2005 à 04:10:24

Salut je suis pa inscrit mais j´etait reveillé je matté le seigneur des agnaux
et je vais gagner pasque je fé nuit blanche !

freredacier
freredacier
Niveau 10
22 février 2005 à 07:01:22

Je fais le classement :)

freredacier
freredacier
Niveau 10
22 février 2005 à 07:07:28

C´est __BlitZ__ qui as gagné, car c´est le dernier inscrit a avoir posté.
Bravo __BlitZ__ :-)))

Classement

mort-subite----------------4 victoires

__BlitZ__------------------1 victoire

Bond_17--------------------1 Victoire

freredacier----------------1 victoire

maritani-------------------1 victoire

    • ~Règles~**

- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h !
Les retards ne sont pas acceptés
- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclarés vainqueurs !
- Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !

ex

Bond_17 poste entre 23h et 2h
Mort subite poste aussi entre 23h et 2h
Bond_17 part vers 1h45
Mort-subite poste entre 2h et 3h
Bond_17 revient vers 3h15

des 2 , c´est mort-subite qui gagne car Bond_17 n´as pas posté entre 2h et 3h

Si Bond_17 et mort-subite postaient a 23, 24, 1, 2, 3h, mais pas 4h, le gagnant serait celui qui a posté le dernier entre 3h et 4h

Afin de mieux faire passer le temps, des petits jeux pourront être organisés, du genre un quizz

Je ferais la 1er question, celui qui réponds pose une 2eme question, et ainsi de suite

Je ferais le Classement le matin, quand je vois que plus personne n´a posté pour jouer depuis 1h.

Astaroth05
Astaroth05
Niveau 3
22 février 2005 à 07:38:32

ce fut une belle nuit blanche sur FFX ^^
http://www.kiffcool.com/forum/index.php

freredacier
freredacier
Niveau 10
22 février 2005 à 07:43:04

Vous n´êtes pas beaucoup :sarcastic:

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
22 février 2005 à 12:12:08

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: HHHHAAAAAAAaaaaa

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
22 février 2005 à 12:14:14

:peur: :peur: :peur: ma 5eme victoire :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: hHHHHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa :peur: :peur:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2005 à 12:23:30

:hello: tout le monde ! !

Hier j´ai failli aller sur jv.com le soir mais mes parents ont été se coucher et il m´ont dit que j´en avait fait assez pour aujourd´hui ! ! :snif:

Vous allez bien ? ? :)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
22 février 2005 à 12:24:40

vener a real san andreas

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:24:43

ouè sa gaze er vou lé gars fa va :question:

lilolastar
lilolastar
Niveau 7
22 février 2005 à 12:25:25

o mon coeur tu mapel?

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:25:29

san andreas la ville de CJ et big smoke yeah

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2005 à 12:26:01

Megavegeto3 -> Ouais ca va !

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:26:27

atention y a une bombe :lol: :lol: :lol: :lol:

you you yoooooouuuuuu

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:27:40

nan je rigole koa mè jé un copin ki sapele castor guerrier et i joue da yougiogiogio

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2005 à 12:27:49

Bon le forum est :mort: ce midi ! !!

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:28:20

nan nan nan nan reste je timplore par athena

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2005 à 12:28:42

Megavegeto -> Nan mais mi mon pseudo je l´ai fait pour me foutre de la gueule de Yu-Gi-Oh ! ! Avec mes potes on a un délire de se foutre de Yu-Gi-Oh !

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
22 février 2005 à 12:29:35

ouè je sui avec toa a bas yugio teme koa comme manga

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment