CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:20:27

C´est deux hommes, assis au bar, au sommet de l´Empire State Building. L´un, légèrement éméché, se tourne vers l´autre et lui dit :
- Vous savez, j´ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu´on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu´il vous fait faire le tour de l´immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ´ c´est impossible´ Le premier client lui dit qu´il va prouver ce qu´il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l´immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n´en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L´autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d´essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième . ..... et s´écrase sur le trottoir . ...
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- ´Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! ´

:salut: ceux qui arivent

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:20:36

Si, ca va et toi? -_-

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:24:10

-_× :gni: fo areté les baston la !

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:24:46

allez on arrive 30500mess avant minuit!

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:25:52

il y a aucune baston :gni:

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:26:39

nan regarde il a mal a l oeil :peur: -_×

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:27:25

Kéza quel baston? -_-

yamiyugi12
yamiyugi12
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:28:28

kikou a tlm sa va til bien je vou dis tout de suite je v bientot partir

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:29:13

Moi je va ti bien et toi?

yamiyugi12
yamiyugi12
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:29:44

si tu me cose a moi ( ce qui n´est pas sur) ben je v super bien

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:30:02

:up:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:31:07

Bah oui je parle à toi!

yamiyugi12
yamiyugi12
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:31:15

squall arrete dtre partout

yamiyugi12
yamiyugi12
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:32:09

a ok ben OUI JE VAIS BIEN PK JIRAI MAL TU REFLECHI NAN? NAN? JAMAIS?

bon aller je ferme ma guele je pense que sa serai mieu

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:34:04

Bah on sait jamais -_-

yamiyugi12
yamiyugi12
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:35:18

il fo positiver dans vie puis de toute facon kan je v mal je di jamais que je v mal parce que je v mal enfin breff et ya aussi parce que jai la flemme dexpliquer :oui:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:36:38

:up:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:37:08

La flemme, ca joue!

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:38:05

COMMENT DIT-ON CULOTTE EN JAPONAIS ?
REPONSE :
SACAÏKOUILLE . .. SAC A COUILLES

_______----___---___---___---___---___---_________

Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l´extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l´oreille " , en Basque ? Réponse : " Heinnnnnn

___________---__---__---__---__---__---___---_____

C´est Richard parisien en vacances en corse avec son cabriolet , circule sur une route comme il n´en existe pas ailleurs aussi magnifique qu´etroite. Au detour d´une courbe un vieux briscard corse est plante en plein milieu de la route un fusil avec cannon evase au bout ( genre tromblon..). HIIIIIIIIIIIIII ( freinage intempestif) TUUUUT TUUUUT Richard klaxonne le vieux corse qui le regarde, tout a coup le corse pointe le flingue vers Richard.- Descend de ta voiture.... - Ben Monsieur c´est que j´ai pas le temps de . ... - Descend de ta voiture ou c´est l´escopette. ( le vieux arme le chien du tromblon).L´autre dandy descend et se demande ce qui se passe . .. - Baisse ton pantalon.- Pardon. fit Richard - Baisse ton pantalon ou c´est l´escopette. Richard defait son falezard genre Marite et Francois Girbeau.- Et maintenant . .. - Baisse ton calecon- Ecoutez la plaisanterie a assez . .. - Baisse ton calecon ou c´est l´escopette.Richard baisse son slibard . .. - Tape toi une pignolle fit le vieux toujours imperturbable. - Non mais ca va pas . ...- Tape toi une pignolle ou c´est l´escopette. Richard s´execute et se tape une branlette ( noter l´effort de traduction), au bout de 3-4 minutes l´affaire est a son terme. Sentant la fin de son calvaire Richard commence a remonter son calecon, le vieux intervint: - Eh mon petit tu te tapes une autre pignolle. - non mais ca va pas le bocal, qu´est ce que je vous ai.... - Tape toi une pignolle ou c´est l´escopette. ca lui prend bien un bon quart d´heure pour arriver une seconde fois a au terme de l´exercice. Richard suant soufflant semble extenue . ... - Allez bonhomme tu vas bien t´en taper une troisieme.. -.... " Les mots manquent a notre pauvre parigo."- ou c´est l´escopette. Oh oui bien une demi heure de labeur d´un va et vient interminable ont ete necessaire pour qu´enfin quelques gouttellettes s´echappe de l´outil de notre pauvre ami....- Et maintenant . .. fit Richard...en se rhabillant . .. Une merveilleuse petite pulpeuse sort alors de derriere un arbre. - Eh Graziella, fit le vieux , tu peux venir le monsieur veux bien t´accompagner jusqu´au marche´ en ville

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:38:27

PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment