En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
remi_373
Niveau 10
15 février 2005 à 05:29:31
Passe une bonne nuit ^^
PupoPeche
Niveau 7
15 février 2005 à 05:29:34
gne gne
PupoPeche
Niveau 7
15 février 2005 à 05:35:20
remi viens sur le bla bla
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 08:50:34
Et oui, c´est Bond_17 qui as gagné, car PupoPeche et remi_373 n´vaient pas postés entre 23 et 2h
Bravo Bond_17, j´aurais ma revanche
Classement )
Bond_17--------------------1 Victoire
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 08:51:27
**~Règles~**
- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h ! Les retards ne sont pas acceptés - Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclarés vainqueurs ! - Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !
ex
XXX poste entre 23h et 2h YYY poste aussi entre 23h et 2h XXX part vers 1h45 YYY poste entre 2h et 3h XXX revient vers 3h15
Pseudo supprimé15 février 2005 à 08:52:22
Je ne me suis pas couché de la nuit
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 08:54:34
Et bien il fallait venir, et tu aurais gagné
Pseudo supprimé15 février 2005 à 08:56:02
La victoire ne m´interesse pas
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 09:06:58
Et bien rendez vous ce soir a partir de 10 heure
mort-subite
Niveau 10
15 février 2005 à 10:31:26
moi je serai la
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 10:38:45
Moi aussi
mort-subite
Niveau 10
15 février 2005 à 10:39:38
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 10:40:06
Tu n´as pas réussi a gagner contre Bond, dommage
mort-subite
Niveau 10
15 février 2005 à 10:42:27
ouais j etait fatigee de rien faire lol je vais essayer de tenir se soir
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 10:43:59
Bond risquerais de prendre le grosse tête
mort-subite
Niveau 10
15 février 2005 à 10:44:59
Sapien111445
Niveau 10
15 février 2005 à 10:46:11
Il marche bien ce topic dites moi
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 10:48:08
Sapien le tien aussi
freredacier
Niveau 10
15 février 2005 à 19:47:22
C´est reparti, ce soir je gagnes
Zellnaki
Niveau 10
15 février 2005 à 19:48:14
ta recopié pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm