Marjolaine88 Posté le 19 février 2005 à 23:54:26
courjeau Posté le 19 février 2005 à 23:52:28
Oui freredacier mais si tu n´as pas envie....
Bon ce pseudo sera rendu mais le probleme c´est que maintenant avec toutes les insultes que j´ai lancé sur les autres topics il se fera une mauvaise reputation et deviendra tres vite detesté par tout le monde c´est la vie...
maquaque, ya suffit qu´on te balance tes 4 vertes et hop, tu detales comme un lapin
Lol, je suis comme ça parfois ^^