que penses tu de moi ! GATO aux choco !
TU vois je dis ce que je pense deep in my soul, deep in my heart, sans préjuger, les mots coulent de sens, je vois, je pense je dis, pas d´explication a donner, tu réfléchis pas tu te poses. uN truc communicatif, quelque chose de différent, pas dans l´ere du temps, faut s´entrainer avec toute cette montée en puissance de gens qui pensent pour dire des conneries.
Un truc qui te nBAM dans la tete, faut pas reflechir, plus tu reflechis plus tu dis de conneries, t´entends , un monde normal sans faux cul avec leurs batons dans le cul jusqu´au fond des couloooirrrs !! reflechis pas a ton text ecris nimp parle au nim un temps et tu verras tu seras dieu en ce monde, tu penseras pus vite, t´auras un systeml de de pnsée plus rapide sans arriere pensée, peut qu´au début tu raconteras que des foutais qui auront aucun sens pour oti ni meme les autres ! Mias, naaan, apres ça viendra, tu sera roi !!
Ne t´xvite pas ! Vis ce qu tu penses, vis ce que tu aimes. Stopez les fous qui reflechissent trop ! Créer ta propre philosophie ! ne te calque pas sur les autres ! C´est ça, la vrai way of life de tous a chacun !
Apres sors ! SORS et delire avec tes potes, dans les bad et fun trip, faut bouger, c´est tout ! Pas de théologie a donner ! Allez attache toi aux gens, trnasmet ton humeur, sois crazy, et euh..j´disias ??