Bonsoir...
Je voudrais m´expliquer ici pour les concernés. Les autres pas la peine de poster, je m´en cale de vous !
Donc vous me connaissez, je suis quelqu´un de sensible... et depuis quelques temps, genre 1 ou 2 mois, je me sentais délaissé par tout le monde, genre le bouche trou ou la roue de secours... c´est peut-être faux, c´est peut-être vrai, fallait bien que mon déséspoir éclate un jour.
À Mélie, David, Bubu ou même encore Johan, je n´étais pas spécialement en colére contre vous en vous bloquant/supprimant, j´étais juste en colére avec moi-même... je vous adore tous, je suis sûr que vous êtes des personnes formidables.
Mais aujourd´hui je ne sens plus la force de parler avec vous, j´ai l´impression que je n´ai rien à dire, rien à faire ici, l´impression de faire chier le monde en gros, c´est peut-être faux, c´est peut-être vrai (répitition
)...
Aujourd´hui j´ai l´impression de connaître des "Dam0ol", des "Arbuste_En_Chef", des "Mel78" ou encore des "Johan70" plutôt que des David, Simon, Mélanie, Johan…
Donc j´essayerai de renouer lien avec tout le monde comme avant, pendant les grandes vacances, de délirer avec vous, de rigoler, au lieu de pleurer... J´ose espérer que certains vont s´en carrer les roustons, mais bon, qui ne tente rien n´a rien...
Sur ce je vais me kouker dans mon lit qu´est tout bio.