CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:17

Moi Bap´. :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 février 2006 à 17:50:32

Meme si ca fait la 4 ème fois que je te le demande ( je l´ai su qu´une fois les autres tu repondais pas :-(( Vilain gay :-(( )

ALors ? :-p

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:50:50

Moi j´aimerais bien savoir ce que tu penses de moi même si tu ne me connais pas beaucoup :-) :)

Sap
Sap
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:21:26

Bonsoir...

Je voudrais m´expliquer ici pour les concernés. Les autres pas la peine de poster, je m´en cale de vous ! :hap:

Donc vous me connaissez, je suis quelqu´un de sensible... et depuis quelques temps, genre 1 ou 2 mois, je me sentais délaissé par tout le monde, genre le bouche trou ou la roue de secours... c´est peut-être faux, c´est peut-être vrai, fallait bien que mon déséspoir éclate un jour.

À Mélie, David, Bubu ou même encore Johan, je n´étais pas spécialement en colére contre vous en vous bloquant/supprimant, j´étais juste en colére avec moi-même... je vous adore tous, je suis sûr que vous êtes des personnes formidables. :-( Mais aujourd´hui je ne sens plus la force de parler avec vous, j´ai l´impression que je n´ai rien à dire, rien à faire ici, l´impression de faire chier le monde en gros, c´est peut-être faux, c´est peut-être vrai (répitition :) )...

Aujourd´hui j´ai l´impression de connaître des "Dam0ol", des "Arbuste_En_Chef", des "Mel78" ou encore des "Johan70" plutôt que des David, Simon, Mélanie, Johan… :snif:

Donc j´essayerai de renouer lien avec tout le monde comme avant, pendant les grandes vacances, de délirer avec vous, de rigoler, au lieu de pleurer... J´ose espérer que certains vont s´en carrer les roustons, mais bon, qui ne tente rien n´a rien...

Sur ce je vais me kouker dans mon lit qu´est tout bio.

DocSam
DocSam
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:28:13

tiens chalut sap ! commin qu´tu va min gros ?? ?
tu nous fait une complexodeprime la ?? !!!
j´ai pas trop envi de developper, chuis fatigué je te ferai un post la fois prochaine si ca va pas mieux.
bonne nuit

Samus
Samus
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:30:39

« c´est peut-être faux, c´est peut-être vrai (répitition )... »

Non, c´est plutôt une anaphore assez bien choisie.

Sinon, MERCI de t´être enfin expliqué, j´attendais ça depuis ton pseudo-départ. :jap:

Sap
Sap
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:30:49

Heu, salut. :o))
Oui ça va, j´ai eu mon deuxième brevet blanc avec 12,25 de moyenne c´est encourageant. :doute:

Je suis content car j´ai fini GTA LCS, je suis content car je suis au meilleur de ma forme à PES, je suis content car j´ai toujours quelque chose à faire, je suis content car j´ai pas de problèmes dans la vie, je suis content car j´suis maintenant tout seul dans ma maison avec mes parents, tout va bien sauf ce que je viens de dire au dessus. :(
Je viens de raconter la plus grande chose au monde dont tout le monde s´en fout, au moins je serai dans le guiness :fier: !!

Cendryllon
Cendryllon
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:33:38

Moi devant la télé [oui, raf ^^]
Mais, euh... Bonsoir Bapt, et, euh, ben, bon retour, enfin j´espère... :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:35:30

Ohlala.

Sap
Sap
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:35:43

´Tain j´suis dégoûté, Samedi j´ai créé une page Wikipédia, j´ai mis 3 heures, et au moment de sauvegarder vers 12h30 : coupure de courant à cause du vent de taré et de la pluie dehors.

Depuis j´ai la flemme de la refaire.

:gni:

Johan70
Johan70
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:36:10

JE T´AIME!

Enfin bon, merci de m´avoir inclus dans ta si petite liste, et merci de tes explications.

Sinon je te comprends, je viens de moins en moins aussi (hormis ce week-end mais j´avais qu´ça à foutre).

Et puis si tu ne viens pas pour te concentrer sur ton brevet, c´est normal et c´est même mieux pour toi.

Et t´es pas un bouche-trou, ne t´inquiètes pas.

Aujourd´hui j´ai l´impression de connaître des "Dam0ol", des "Arbuste_En_Chef", des "Mel78" ou encore des "Johan70" plutôt que des David, Simon, Mélanie, Johan…

-> Si tu veux je reprends Joys96, au moins t´auras plus l´impression de parler avec un Johan70. :rire: :dehors:

Bon j´vais au lit moi aussi (une p´tite branlette et dodo!).

Seigneuralement vôtre.

~>Johan.

Sap
Sap
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:36:23

"Les autres pas la peine de poster, je m´en cale de vous ! :hap: "

"IceBowser bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ohlala."

:-))) :-))) :-)))

Cendryllon
Cendryllon
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:37:11

Ah, ok... :-(
Bon, bye alors...

Samus
Samus
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:37:32

Sap Posté le 22 mai 2006 à 22:36:23

"Les autres pas la peine de poster, je m´en cale de vous ! "

D´accord, bye et bisous.

(Ça venait pas sur moi mais je le sentais bien venir.)

DocSam
DocSam
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:38:00

-_-´
bon la tu me tire les vers du nez.
tu es en 3eme donc tu as 15 ans. tu es en phase d´adolescence. Une "crise" ou plutot une maniere de penser comme ca arrive souvent a cet age-ci.
seulement si tu continue de penser de la sorte, il se peut que plus tard tu laisse une porte ouverte a la depression, attention je parle plus tard ca peut surgir a 20 ans comme a 40, et je parle pas de la deprime mais de la maladie, la depression.
Le mieux pour toi serait que tu te sente en confiance, que t´aille voir les gens, qu t´essaye de developper des d´affinités, que tu propose des sorties...etc. as tu une petite amie ?

Sap
Sap
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:38:28

D´accord, bye et bisous.

Hey je t´aime toi, c´est juste que j´avais rien à te reprocher. J´ai insisté sur le message pour Ice. :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:38:32

Sap -> Ok, j´en parlerai a mon cheval. :-)))
:-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:39:39

Hey je t´aime toi, c´est juste que j´avais rien à te reprocher. J´ai insisté sur le message pour Ice. :-(

-> Tu joues toujours les " faux - c.l " ? ^_^

Bxd39_Fr
Bxd39_Fr
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:39:41

Et vous pensez quoi de moi ? :o))

Samus
Samus
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:40:03

Sap Posté le 22 mai 2006 à 22:38:28

D´accord, bye et bisous.

Hey je t´aime toi, c´est juste que j´avais rien à te reprocher. J´ai insisté sur le message pour Ice.

Yeaaaah, et c´est quand que je pourrai aller te matter à CTR ? :-d :-))) :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment