CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

master007
master007
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:56:02

vous etes tous des zobe molles

legend3
legend3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:56:57

C´est pas mal ça! Un pommier, une fauche...Il manque la moissonneuse bateuse.. :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:57:40

C´est vrai que Samedi dernier, j´ai vraiment pensé que t´étais un gros gamin qui venait sur le forum pour embêter le monde, surtout après avoir bien parlé avec toi, de ton article etc..

´Fin moi j´ai de la chance, on m´a déjà débanni 2 fois. :)

Nous on a commencé une "initiation" à l´anglais en CM2 pour être préparé aux cours dès la 6ème. Comme options dans le collége, à la fin de 6ème tu peux choisir entre : Espagnol ou Allemand en LV2.

Fin de 6ème, tu prends latin ou pas... et fin de 4ème, tu peux choisir DP3. (Découverte des métiers 3 heures).
Avec cette option, tu apprends les méthodes pour préparer ton avenir et tu fais quelques stages, mais avec ça t´as aucun trou dans ton emploi du temps, et puis dans la classe de ceux qui ont choisis cette option, il n´y aucun latiniste, imagine l´emploi du temps sinon.

J´ai choisir Espagnol, j´ai réussi à arrêter Latin en fin de 4ème. (Lettre au provisteur et à la prof, de plus j´avais 6 de moyenne dans cett matière) Et j´ai pas choisir DP3. Donc j´ai 3 heures de permanence par semaine, une semaine sur 2, sinon j´en ai 2.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:58:37

à la fin de 5ème tu peux choisir entre : Espagnol ou Allemand en LV2. **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 23:59:59

Je me disais aussi, pouvoir choisir son lv2 a la fin 6eme. :noel:

master007
master007
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:00:45

tapette!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 00:01:06

Posté le 14 octobre 2005 à 23:59:59

~{ 1 seconde pres, par encore bien regler cette horloge. :noel:

legend3
legend3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:01:21

Raaah la chance! Mwa j´ai pas pu arrêter le latin! :snif2: C´est affreux comme matière. :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:03:42

Clair, c´est affreux... je comprenais rien moi, j´ai toujours eu des mauvaises notes, d´ailleurs je ne sais plus ce qui m´a poussé à faire cette option, et je savais aussi que j´allais arrêté à la fin de l´année dès le début d´année de 4ème, puisque j´avais l´idée en tête de ne rien faire. %)

cloud898
cloud898
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:03:46

Je vient de commencer ya 1 mois :fete: (le lycée si vous préférée car moi pas avoir connaissance des nom que vous francais donner a votre ecole car nous on dit ecole secondaire ou bien "Es** d´ecole plate"

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:05:28

Sapien111445 Posté le 14 octobre 2005 à 23:50:59

Nous y a aucun problème de délinquance et de raciste dans le collége, presque tout le monde est la même réligion.

Collège privé... c´est pourri ça, Ils te cachent la vraie face de la société et tu finis par voter Le Pen

Sapien :d) Moi chuis content d´ avoir arreter le latin sauf kon avait tous au - 17 de moyenne (et tout le monde a aretté). J´ explik :
Comme le prof était pas cool, on a fini par ne plus aimer... En fait, il était + prof de Français ke de latin, et il nous aidait en Français et fesait des controles simples pour kon gagne des points pour le BEPC....

Par contre, G pris Allemand, parce ke je savé ko lycée je pourrai prendre Espagnol (et pas le contraire) et j´ ai fait Euro pour me préparer à la 2d européenne (anglais)

Rappel : je suis Bugs_et_Daffy

legend3
legend3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:06:01

Mwa en lation j´avais pas de problèmes, mais ras l´bol au bout de 6 mois, alors ils ont pas voulu que j´arrête parce que je suis soi-disant "capable". :-((

Vivement l´année prochaine.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
15 octobre 2005 à 00:06:16

LeGEnD3 Posté le 15 octobre 2005 à 00:01:21

Raaah la chance! Mwa j´ai pas pu arrêter le latin! C´est affreux comme matière.
--------------------

Moi latin et Grecje trouve sa assez facile

master007
master007
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:07:41

redwings a une zobe molle et un zgeg qui pu le pourri il se lave pas il a pas de copains il a des boutons et il s´auto suce buuurrrk

redwings a une zobe molle et un zgeg qui pu le pourri il se lave pas il a pas de copains il a des boutons et il s´auto suce buuurrrk

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:08:14

Karl > Pas du tout, mon collége n´est pas un collége privé, 500 élèves, un collége normal, mais pas trop de problèmes...
Pour le lycée si tu fais un BEP tu peux arrêter l´Espagnol. ;)

Mais bon pour l´instant d´après ce qu´on ente,d le BEPC c´est facile. Cette année de plus il y a des mentions pour les notes.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:08:27

Moi j´ai appris le latin et le grec dans une école privée de Paris (très connu de la bonne société)
Bon sinon j´ai mes moments d´humeur... voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 00:09:14

J´etudirai bien l´Italien moi, meme si il y a quelque ressemblance avec l´Espagnol. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:10:26

Lol je vois ça Magus.
Bon je vais 2 secondes sur GunZ, David veut m´affronter en duel. >O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 00:11:30

:rire: , j´aimerai bien voir ce duel. :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:12:43

Je dois attendre un peu il me fait une Update le fourbe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment