Vu que j´ai rien à faire, autant faire l´article sur Samus ! ^^
Que dire de plus ? On a l´impression qu´on a déjà tout dit, alors que c´est complétement faux... Je ne sais plus quoi dire, je suis troublé, outré, de savoir qu´il existe dans le monde des gens qui n´aime pas Samus, qui a tout pour plaire : une armure classe, un corps parfait, un charisme impressionant... Et pourtant...
Tout n´a pas toujours tourné rond chez elle, ses accidents nombreux l´ont endurcie. Ce n´est plus une femme, c´est une guerrière. Prête à sacrifier sa vie pour sauver celles des autres, ne demandant rien en retour, frôle la mort à plusieurs reprises, et est toujours sauvé par un ancien ennemi ( larve métroide, SA-X). On peut dire de la chance ? Pas vraiment. Ses découvertes de métroides cultivés dans une base secrète dans Metroid Fusion ne l´ont point entousiasmé.
Metroid Fusion restera tout de même un grand moment dans sa vie, sa dernière aventure, les problèmes avec la fédération, sa découverte de son ancien général, on vit ici un vrai scénario auquel Samus est le centre.
Et comme le dit si bien l´image... The end. Mais, après tout cela, vous allez encore trouvé des centaines d´image sur ce blog, des artworks principalement, mais aussi des anecdotes, des vidéos même !
Je finirais cet article sur ceci :
Samus ! Samus ! On t´aime !