CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

_delfin
_delfin
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:46

Oui je les trouver je suis Ludoxxx... :-)

_delfin
_delfin
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:43

Mais il a pas 10sec... :snif2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:54

J´vais très bien et toi ? :-)

_delfin
_delfin
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:10

c´est lent... :sleep:

Super_Moule
Super_Moule
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:13

Moi aussi! :)

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:25:25

delfin=>On s´en fout :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:25:25

Génial. :-)

J´aimerais bien créer Super_Samus mais il est pris ! :snif:
C´est un pt´tit noob qu´il l´a. :p)

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:27:37

Mega_Samus :ok:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:42

Me revoila! :-p ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:30:02

C´est moche Mega_Samus ! ^^

Reuh Drag ! :-d

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:31:51

SuperSamus

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:37

Mouais ! :(

Trop tard, je voulais juste avec un tiret en bas ! :rire:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:33:14

Super_Queen :cool:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:25

SuperSamusQueen. :o))

Non j´en crée pas là ! :O

Sexi-Bombe
Sexi-Bombe
Niveau 4
03 août 2005 à 11:34:36

Salut tous le monde sa roule?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:34

SuperMoussilou :cool:

DarkSamusQueen
DarkSamusQueen
Niveau 1
03 août 2005 à 11:37:53

:mort: qui suis-je? :sournois:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 15:09:04

Les vacances d´été venaient de débuter. C´était sur le bord d´une fenêtre qu´un jeune garçon regardait avec ennuie les alentours. Ce jeune homme c´était Harry Potter, tout de plus normal jusqu´à présent, sauf ceux qui savent qui il est en vérité. C´était un sorcier, oui, un sorcier avec une baguette magique ! Mais si l´histoire s´arrêtait seulement là ! On le surnomme le " survivant " …
Il y a 14 ans, lorsque Harry avait un an et n´était encore qu´un tout petit bébé, le plus terrible des mages noirs appelé Lord Voldemort a tenté de le tuer par le sortilège de mort, le sortilège dont personne encore n´avait échappé : Adava Kedavra. Mais, pour une raison encore quelques peu inconnue, Harry avait survécu à ce sortilège, l´unique être humain ayant résister à ce sort. L´Adava Kedavra lancé par Voldemort s´est retourné contre lui, ce qui lui a fait perdre ses pouvoirs. Ce dernier avait commis tant de massacres, c´est lui qui avait tué les parents de Harry, ces derniers faisant tout pour protéger leur fils. Lord Voldemort a cependant réussi à recouvrir a ses pouvoirs après plusieurs tentatives sans succès. Il avait d´abord essayer de s´emparer de la pierre Philosophal lors de la première année d´Harry au collège Poudlard, l´école de Sorcellerie, puis, une année suivante, c´est en manipulant la jeune Ginny Weasley qu´il a pu rouvrir la Chambre des Secrets. Plus tard, son serviteur s´en alla le rejoindre, Peter Pettigrow allias Queudver, le vrai traître, celui qui a vendu les parents de Harry à Voldemort. Et il y a 2 ans, Lord Voldemort a recouvert sa force. Il est totalement revenu sous une véritable force humaine et avec ses pouvoirs, grâce à son serviteur le plus fidèle, le fils de Barty Croupton. Comme vous le constatez, Harry a vécu une vie bien compliquée, très dure. Mais la pire des choses étaient arrivée l´année dernière, au département des Mystères au Ministère de la Magie. Son parrain, le seul être de sa famille encore vivant… est mort… Bellatrix Lestrange sa cousine, mangemort l´a assassiné… Tant de choses reposaient sur les épaules du jeune sorcier, tant de malheur. Cette cicatrice, infligé par Voldemort ou protection de sa mère ? !
C´était le début des vacances d´été, et Harry ne pouvait s´enlever de l´esprit toutes ces choses négatives… Il y a encore tant de choses à dire, a expliqué… à découvrir !
Dehors, rue Privet Drive, il faisait très beau et chaud, une fin d´après-midi très naturelle en été. Il avait hâte d´avoir des nouvelles de l´Ordre et surtout des actions… de Voldemort ! Harry se rappelait très bien ce que disait la prophétie. Seul lui était capable de battre Voldemort… C´était son combat !
Au total, Harry avait déjà reçu deux lettres, une de Hermione et une de Ron.
Hermione lui disait simplement de ne pas s´inquiéter, de garder son calme, de passer de bonnes vacances, et elle était désolée pour Sirius. La lettre de Ron était pratiquement identique sauf qu´il avait promis à Harry que l´ordre allait bientôt venir le chercher.
Ici, dans la maison des Dursleys, tout se passait beaucoup mieux que lors des précédentes vacances. Le fait d´avoir vu Maugrey a sans doute donné très peur. Cependant, ce n´était pas non plus le paradis. Dudley venait de commencer un nouveau régime, la lettre de son école lui avait indiqué un nouveau régime et avait prévenue que si il n´appliquait pas celui-là il serait obèse. Encore une bonne crise sous le toit du 4 Privet Drive. Dudley devenait fou, il passait la moitié de son temps dans son club de Boxe à frapper les petits de 8 ou 9 ans. Mais le pire c´était lorsque Dudley prit en flagrant délit son père en train de s´empiffrer de chips et de charcuterie. Pétunia avait pris soin d´acheter et de cacher dans leur chambre, de la nourriture interdite pour Dudley. Vernon avait déclaré que jamais il ne pourrait survivre si il mangeait chaque jour ces trucs sans goût que son fils devait manger. Bien évidemment, depuis que Dudley sait qu´il y a quelques parts de la bonne nourriture caché, il l´a cherché, et il l´a bien sur trouvé, cependant, ses parents l´avaient très vite remarqué, et une nouvelle dispute avait éclaté au 4 Privet Drive. L´attitude des Dursleys envers Harry était plus sympathique, disons qu´ils ne se comportaient pas comme un tyran avec lui mais c´était loin d´être une entente merveilleuse. Harry toujours au rebord de sa fenêtre eut l´envie de se changer les idées, de prendre un peu l´air. Il attendait également les résultats de ses buses, quoi que, il n´y accordait plus tellement d´importance. Harry descendit l´escalier et ouvrit la porte pour sortir lorsque son oncle l´interpella :

- Où vas-tu ? Il se fait tard… Dit Vernon
- Je sors prendre l´air. Répondit Harry d´un ton sec
- Attends, attends ! Je ne vais pas te laisser traîner dehors avec la peur qu´il t´arrive quelque chose, et que tes amis complètement fous viennent détruire ma maison ! Reprit Vernon énervé
- Ce n´est pas mon problème, je rentre pour dîner. Dit Harry en claquant la porte.

Un petit vent rafraîchissant arrivait. Harry se sentit mieux, il avait besoin de marcher. Il alla voir dans les poubelles, ce qu´il faisait une foi par jour à la recherche d´incident anormal qui pourrait être lié à Voldemort. Il trouva un journal datant de deux jours. Il indiquait qu´un attentat terroriste avait eu lieu à Londres au beau milieu d´un centre ville.

- Ce n´était pas Voldemort… Pensa Harry

Après quelques temps dehors, Harry rentra à la maison. Dudley venait de rentrer de son club de Boxe et il semblait toujours aussi énervé.

- Mon dudlinouchet, ça c´est bien passé ? Tu as gagné ? Demanda Pétunia

Dudley ne répondit pas, il commença à monter les escaliers lorsqu´il se retourna, regarda sa mère et fondit en larmes.

- Maman c´est trop dur ! J´y arriverai pas ! J´ai faaaiiiiiimmmmmmmmm ! ! !!! Dit il en pleurant toutes les larmes de son corps
- Ne t´inquiètes pas mon canard, ce soir, il y a de la salade verte, des oignons, et des crudités, c´est délicieux ! Dit elle en essayant de le calmer

Mais apparemment cela ne faisait qu´aggraver la situation, Dudley avait attrapé un vase et l´avait jeté le plus loin possible.

J´ai trouvé le début de cette fic´.

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:25

:ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 15:14:59

C´est bien fait, et fascinant ! ^^
J´ai envie de faire une fanfic´ tiens moi, j´ai que ça à faire. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment