Voila le moment de poster le 200.000 eme messages de la Grande Secte Des Gamers.
Voila déjà plus de un an que cette secte a été crée et voila le moment ou je vais faire le speach de l’année ! ^^
Je vais démarrer par ma biographie puis les dédicaces aux forumeurs a qui je doit beaucoup sur jv depuis un an.
Ma Biographie : Je garde le secret!!
^^
Maintenant je vais faire les dédicaces. Elles seront attribué a toute personnne que j’ai bien aimé que se soit sur cette secte ou sur jv.
Hummm par qui vais-je démarrer ?
Je vais le faire par forum ? 
Allez sa seras plus facile ! !!! ^^
Je démarre par mes débuts sur jeuxvideo.com soit le forum Harry Potter :
Steph ( alias Akira-survivor , l’homme rouge du forum, c’ets un gars trop cool avec qui on rigolais bien sur Qui veux Gagner Des Millions ( topic crée dans mon époque maxi boulet ) )
Lupin ( Au tout début nous etions de bon pote puis tout a dégénéré lorsque je suis parti en vrille , il avait raison, j’avait tord ( hein, j’ai dit sa moi ? ) mais maintenant on s’entend bien )
Cocochannel ( Voici la plus belle fille que j’ai jamais vu depuis que j’ai sorti la tête du ventre de ma maman ( ouai c’est sa les césariennes ) elle faisais aparement du mannequinât et habitais près de Los Angeles avec son père. Elle n’es plus sur jv depuis un bout de temps mais je l’aimais bien ! !! ^^ )
Peevy ( le jeune Guillaume, le délinquant avec qui j’ai tant rigolé ! ! Toujours sur jv, sur Pes5 il me semble ! !! ^^ )
Elsa ( Ma petite Eowyn qui est toujours amoureuse ! !! lol J’me suis il me semble toujours bien entendu avec toi donc j’te place ici , dans les dédicaces car j’me suis toujours plu en ta compagnie )
Je passe au forum FFX , la il va y avoir du monde je pense
Ocelot et Titi ( mes brothers c’était si drôle le forum en votre compagnie sur l’Appel ! ! On a taper de bon délire ensemble ! !! ^^ )
Miclo ( Ozlalala le Docteur Clochette ! ! Le fumeur de cigare trop trop marrant ce gars ! !! ^^ )
Gamergeo ( Surment l’un des cinq forumeurs que j’ai le plus apprécier sur jv.com , d’abbord je l’es rencontre sur Harry Potter puis j’ai appris a mieux le connaître sur FFX , c’est le chéri de l’ange ! !! C’est trop un gars bien ce Gamer ! !!! ; -) ^^ )