Arbu_the_right Posté le 08 février 2005 à 14:12:26
Lj J´ai toujours excélé dans l´autodérision
bah depuis que je me suis fais acceptée, j´me fout completement de savoir si j´ai la tete dans le *** ajd, si je sourit, si je fait une tronche pas possible
Ben sans dec´, on peut se foutre de ma gueule, m´insulter et tout, ca me passe largement au dessus de la tete, j´ai passée l´age des " pipi-caca" 