Non mais j´vais aretter l´insulte conne, et je vais redevenir intelligent.
Ca m´énèrve juste que vous soyez un peu " perdus" alors que c´est pas compliqué.
Déja je vous conseille de faire une cure de désinthox à l´ordi, car à force de cotoyer virtuellement, on perd l´habitude du réel.
N´ayez jamais honte de vous meme, il faut toujours garder la tête haute. Rechercher le contact avec les autres. ET vous verrez que tout ira mieux.
A+ ^___-