A mon avis tu as été mal éduqué dès le début...
Tes parents doivent être des français moyens, égoïstes et égocentriques, ne se souciant que de leurs problèmes, et ils t´ont élevé dans cette atmosphère 
Maintenant je comprends que tu aies des amis, tu peux être quelqu´un de sympa, mais n´insulte pas les personnes qui te semblent inferieures...