CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:58

POULPE :d) de toutes façons tu ne pourrais pa montrer ta tête à tes amis de jv.com puiske tu n´en a pa

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:02:00

raby ~~> On s´en branle de la tronche des gens, ce qui compte, c´est leur personalité et leur sincerité, il y a une beauté interieure et exterieur, c´est l´interieur qui compte le plus croyes moi :(

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
08 février 2005 à 14:02:02

vous allez bien

moi oui :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 14:02:08

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:59:54
===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde
rien que ton pseudo me fais pitié
alors j´imagina pas ta geule

:d)PFFF..
Tu crois que j´ai que ca a branler ? montrer ma gueule à mes amis de Jeuxvideo.com ? Tsé les photos de moi je préfère les envoyer aux filles de mon collège sur MSN ou à mes potes pour tripper..
et mon pseudos..j´ai pas besoin d´avoir un pseudos bien, j´en ai rien à foutre de ce kon pense de moi virtuellement, j´ai une belle vie, la vie virtuelle j´en ai rien a foutre.
Vous vous pensez qu´a ca..parraitre bien virtuellement, essayer de vous améliorer dans la vraie vie !
:d) pouquoi tu critique leur vie alors si t´en a rien a foutre d´eux? :sarcastic:

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 14:02:20

aurelien13 :d) Je dirais rien, car tu m´as l´air carément fragile.. :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:02:51

De toute façon il faut bannir Raby :(

Je me souviens de sa pauvre signature qu´il avait avant :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:02:59

POULPE ~~> Pour oti c´est quoi la definition d´un boulet? :sarcastic:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:00

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:59:54
===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde
rien que ton pseudo me fais pitié
alors j´imagina pas ta geule

:d)PFFF..
Tu crois que j´ai que ca a branler ? montrer ma gueule à mes amis de Jeuxvideo.com ? Tsé les photos de moi je préfère les envoyer aux filles de mon collège sur MSN ou à mes potes pour tripper..
et mon pseudos..j´ai pas besoin d´avoir un pseudos bien, j´en ai rien à foutre de ce kon pense de moi virtuellement, j´ai une belle vie, la vie virtuelle j´en ai rien a foutre.
Vous vous pensez qu´a ca..parraitre bien virtuellement, essayer de vous améliorer dans la vraie vie !

a mon avis il se foutent plus de ta geule que de tripper mais bon :o))

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:02

POULPE :-(( :-(( pffff laisse tomber

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
08 février 2005 à 14:03:17

Moi je suis sur le blog ( dernière page )

:content:

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:29

LOL spireau :rire:

:o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:48

J´imagine que le mieux est donc de t´ignorer poulpe ^^
De toutes façons on voit bien que tu cherches la merde, alors ne nous donne pas de conseils, tu ne veux en aucun point nous aider... :sarcastic:
De plus, les personnes que je côtoie dans la réalité ne me laissent pa vraiment m´épanouir, ici je deviens intelligent :-p

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:59

POULPE barre toi OUSSTTT je veux plus te voir tes messages !

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:04:27

Pauvre Poulpe , il se recoit une vraie tempete dans la gueule :rire:

:o))

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 14:04:29

a mon avis il se foutent plus de ta geule que de tripper mais bon

:d) Non mes potes c´est mes potes. On rigole tous de nos gueules quand on grimace ou koi.
J´ai pas peur de tout le monde comme toi. T´es parano toi, va voir un psy.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:04:38

Arbu ~~> Malheuresement il existe des personnes qui ne comprennet pas a la tristesse des gens et a leur sensibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 14:04:43

poulpe :d) tien, je me rabaisse a ton niveau d´intelligence :-) http://img149.exs.cx/img149/4394/foto167.jpg

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:04:44

TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 14:03:29
LOL spireau

laquelle de mes répartie t´a fait rire :hap:

:o))

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:05:10

c´est vrai que vous vous moquez de moi ! ! :hap:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
08 février 2005 à 14:05:11

Raby pk tu met toujours des truc avec le veau ?
on sen fou nous du veau . ...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment