POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:59:54
===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde
rien que ton pseudo me fais pitié
alors j´imagina pas ta geule
PFFF..
Tu crois que j´ai que ca a branler ? montrer ma gueule à mes amis de Jeuxvideo.com ? Tsé les photos de moi je préfère les envoyer aux filles de mon collège sur MSN ou à mes potes pour tripper..
et mon pseudos..j´ai pas besoin d´avoir un pseudos bien, j´en ai rien à foutre de ce kon pense de moi virtuellement, j´ai une belle vie, la vie virtuelle j´en ai rien a foutre.
Vous vous pensez qu´a ca..parraitre bien virtuellement, essayer de vous améliorer dans la vraie vie !
a mon avis il se foutent plus de ta geule que de tripper mais bon 