CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:10

et j´ai oublier de dire ma classe s´en foutait encore plus d emoi :sarcastic: TheNewKing je compatie mais toi c´est plus grave il faut que tu te trouve de vrai amis et vite ! :-(

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:13

entre fesant et tout il y avait un mot d´une telle grossièretée que je me suis abstenu :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:33

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:57:12
Toi, thenewmerde, t´es un boulet dans la vie courante, au collège tout le monde te regarde et se fous de ta sale gueule à lunettes. Et toi tu penses à tes copains de Jeuxvideo.com en classe !

→ 1_ Je ne pense pas à jv.com en classe :-)
2_ Même si c´était le cas , ca serait mieux de penser à eux qu´a des pauvres ratés de ma classe ( tu dois en faire parti ) :sarcastic:

:o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:52

Bon faudrait amener quelqu´un qui a de la répartie là! :(
La mienne a baissé ces temps ci :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:55

spyro ~~> :merci; toi aussi tu es jolie :-)

POULPE ~~> Et alors on peut aussi avoir une vie sur Internet non?
Sincerement si j´avais Johan comme ami, je resterai avec :oui:

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:59:25

Sapien c´est gentil :hap:

:o))

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 13:59:33

POULPE :d) je parle français seulement tu ne peux pa comprendre mon français car tu n´es pa habitué à le parler, tu parles le français des boulets!

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:59:39

POULPE :sors: immedaitement tu es qu´un . .. qui comprend pas ce que les autres resent :sors: :sors:

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:59:54

===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde
rien que ton pseudo me fais pitié
alors j´imagina pas ta geule

:d)PFFF..
Tu crois que j´ai que ca a branler ? montrer ma gueule à mes amis de Jeuxvideo.com ? Tsé les photos de moi je préfère les envoyer aux filles de mon collège sur MSN ou à mes potes pour tripper..
et mon pseudos..j´ai pas besoin d´avoir un pseudos bien, j´en ai rien à foutre de ce kon pense de moi virtuellement, j´ai une belle vie, la vie virtuelle j´en ai rien a foutre.
Vous vous pensez qu´a ca..parraitre bien virtuellement, essayer de vous améliorer dans la vraie vie !

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
08 février 2005 à 14:00:17

si aurelien moi j´ai tout lu et je pense que tu doit t´interesser aux amis de tes amis!!ils ont forcement des points communs avec toi et quand ils partent sur un sujet que tu n´aime pas, essaye de t´y interresser peut etre que tu ne le sais pas mais qu´au fond ça t´interesse ou alors essaye de changer de sujet, sur qq chose que tu aime et eux aussi!!et si tu te sens rejeté, dis leur!n´aie pas peur ce sont tes amis quand meme!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:00:28

Johan ~~> De rien :-)))

brice ~~> Tout a fait d´accord avec toi :ok:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:00:32

:lol:
Poulpe :d) ça t´avance à quoi de venir nous insulter? :(
A passer le temps...
Tu n´as rien d´autre à faire, tu aimes bien te battre j´imagine ^^
En fait tu cherches un adversaire ^^

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
08 février 2005 à 14:00:56

looool, la tronche que tu te pete, thenewking ! ! lol, ce doit etre dur a supporter ! !

:) :d) bravo le veau :g) :)

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:09

jeremy tu as vraiment raison merci :merci: je vais suivre tes conseils

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:16

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:59:54
===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde
rien que ton pseudo me fais pitié
alors j´imagina pas ta geule

:d)PFFF..
Tu crois que j´ai que ca a branler ? montrer ma gueule à mes amis de Jeuxvideo.com ? Tsé les photos de moi je préfère les envoyer aux filles de mon collège sur MSN ou à mes potes pour tripper..
et mon pseudos..j´ai pas besoin d´avoir un pseudos bien, j´en ai rien à foutre de ce kon pense de moi virtuellement, j´ai une belle vie, la vie virtuelle j´en ai rien a foutre.
Vous vous pensez qu´a ca..parraitre bien virtuellement, essayer de vous améliorer dans la vraie vie !

→ Dis franchement que t´as honte de ta gueule :o))

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 14:01:25

Non, je répète. Il pleut, j´avoue je me fais chier, la plupart de mes potes sont au skis en famille donc c le bad..
bref j´ai ksa a foutre, parler aux boulets :-)

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
08 février 2005 à 14:01:30

Salut tout le monde !

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:42

RABY!!!!!! :sors: Conard ( desoler digit)

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:46

Raby → :sors:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:01:47

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:57:12
Toi, thenewmerde, t´es un boulet dans la vie courante, au collège tout le monde te regarde et se fous de ta sale gueule à lunettes. Et toi tu penses à tes copains de Jeuxvideo.com en classe !

===> je reconnait que sa m´arrive de penser quelques fois a mes copains de jv.com mais j´en ai pas honte :rire:

parce toi si t´es aussi une merde sur jv.com que dans la vie ( je confirme :o)) ) et ben tu ne pourras faire que clochard et encore :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment