CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:54:24

:salut: Lily :o))

Lj → Moui... mais moi j´en suis incapable... cependant depuis que je vous avais confié mes problemes il y a environ un mois , je sens que ma timidité a un peu baissé... mais ma vie n´a pas beaucoup changé :-(

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 13:54:35

spireau :d) je remarque que tu es le seul à m´avoir di bonjour :o))

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:55:09

genre Lj51 le défenseur officiel de boulets

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:11

ah kan mm! :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:12

lj51 Posté le 08 février 2005 à 13:54:21
POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:51:40
J´préfère etre raté sur Jeuxvideo.com et encore c´est un boulet qui me le dit, et avoir un bonne vie sociale.
Qu´être le chouchoudu forum, mais être une grosse merde en vrai comme toi !
cherche pas, tu es un BOULET et une MERDE maintenant, si tu tien a te battre... appelle moi on verra c´est qui qui va se faire défoncer

la vie n´est pas comme tribes :o))

johan → TU M´IGNORE ? ? :-d

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:15

Aurélien :d) j´ai lu et c´est franchement bizarre :( je peux pas te conseiller!

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:18

TheNewKing tu as lu ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:20

Exact, mangeons du riz

VIVE LE RIZ :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:55:36

La discute part en sucette a cause d´un bouffon nomée POULPE :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:56:01

Poulpe → Soit , mais je te dis que la merde ici , c´est toi :-)

Maintenant appuie sur ALT + F4 et dégage , sinon tu seras représenté comme un gros boulet ici :o))

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:56:09

Sapien j´ai vu ta photo..t´es bien beau dis moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 13:56:41

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:55:09
genre Lj51 le défenseur officiel de boulets
:d) attend attend attend je te corrige :-)
alors : *lj51 lA defensEAUSE des boulet qu´elle a apris a connaitre et qui ne l´insulte pas :-)

Maintenant, si t´es venu ici pour nous faire chier, je connai une personne qui pourrai de filer un ticket de sortie des forums :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:56:48

POULPE ~~> Sans blague? :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:56:53

Aurelien → J´ai lu , mais je ne sais pas quoi dire :-(

Spireau → Meuh nan :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:56:56

Perso je suis dans une classe de sportifs, tous des grands baraqués super cons :-p
Ceux avec qui je m´entends le mieux sont le premier et le troisième de a classe ( je suis le second :p) ) et aussi certains personnes qui ne font pas de sport ^^
Mais j´ai quand même reussi à m´intégrer ^^
Seulement, on peut pas dire que je sois populaire quoi ^^

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 13:57:07

POULPE :d) t´es koi pour un boulet toi?

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:57:12

Toi, thenewmerde, t´es un boulet dans la vie courante, au collège tout le monde te regarde et se fous de ta sale gueule à lunettes. Et toi tu penses à tes copains de Jeuxvideo.com en classe ! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:57:21

Lj ~~> oui moi aussi je la connais tres bien :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:57:31

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:56:09
Sapien j´ai vu ta photo..t´es bien beau dis moi

===> peut -être mais lui il a le courage de montrer sa tête pas un certain boulet fesant tout le monde :-)
rien que ton pseudo me fais pitié :honte:
alors j´imagina pas ta geule :honte:

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:57:49

brice -> parles francais

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment