CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:49:22

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:47:23
C´est quoi ce topic de ratés socialement ?

→ Je pense que le plus raté ici , c´est toi :oui:

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:49:50

Johan ~~> Ca c´est bien balance :oui:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:50:02

Bin moi tout allait bien jusqu´à cette année :-p
Enfin, j´ai un caractère un peu lourd :rire: ( je suis très différent en réalité que sur le net... :sarcastic: ) , et c´est plus souvent moi qui me fait envoyé chier que les autres...

Mais cette année, c´est pire que tout :rire:
Mais bon, c´est pas grave, j´ai une philosophie qui me permet de tenir ^^

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:50:10

TheNewKing :d) t´ouvres ta grande gueule derrière ton PC. Si je t´aurais en face de moi je t´aurais déja éclater ta sale gueule à lunette.

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:50:16

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:49:19
Ma curiositée ma pousser à matter tout les messages des " forts" derrière l´ordi, mais des tapettes en réel !

→ T´es vraiment un raté :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:50:27

johan → si tu est tiout seul c´est pas grave :)
quand sa m´arrive je me planque dans les chiottes et j´en sors plus :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:01

Gniiiii :fou: ^^

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:24

sa m´arrive pas souvent mais sa m´arrive :o))
( surtout quand je remarque que mes potes sont des boulays :o)) )

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:38

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:50:10
TheNewKing t´ouvres ta grande gueule derrière ton PC. Si je t´aurais en face de moi je t´aurais déja éclater ta sale gueule à lunette.

→ Si ca se trouve , toi aussi tu joues ta faussse caillera devant ton PC :oui:

Que fais-tu ici si tu es un racaillequi doit avoir plein de potes ? :o))

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:38

ces amis mintenant inseparables m´ont presentés d´autres amis a eux et la :-( les amis de mes potes ont commencé a parler de choses que j´aiment pas et la mes compains super interressé m´ont laisser et la je me revoit seul dans ma chalbre les crises et tout et la j´ai resomber mais moin qu´avant car mes amis discutent avec moi m´invitant mais j´ai un sentiment de roue de secour et c´est pour ca que en ce moment les phobies reviennent ect.. voila :-(

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:51:40

J´préfère etre raté sur Jeuxvideo.com et encore c´est un boulet qui me le dit, et avoir un bonne vie sociale.
Qu´être le chouchoudu forum, mais être une grosse merde en vrai comme toi ! :rire:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:49

Poulpe :d) justement, c´est parce que c´est la loi du plus fort et du plus beau en ce bas monde que tout va mal :-p
En bref, ce sont les imbéciles de ton genre qui polluent le monde :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:51

Poulpe ~~> Tu es exasperant :(

Ca serait bien de otus se rencontrai un jour :)

brice777
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 13:52:42

:hello: tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 13:52:46

TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:48:48
Lj → Si seulement des personnes avaient un peu la meme mentalité que toi...

De plus , je n´ai plus confiance en moi , donc j´ai peur que ma timidité reste définitive...
:d) je te dit moi, avant je marchai dans la rue toujours tete baissée ( me demande pas pk, j´en sais rien..) depuis, j´ai appris a relever la tete et regarder vers l´avenir, j´ai commencée a etre bcp plus sympas ( ben oui, avant école primaire = baston :lol: ) et depuis je m´entend bien avec tout ceux de ma classe alors que je me sentait rejettée :p) ( alors que je l´avai jamais été en fait :sarcastic: ) Je dit moi depuis l´année derniere, je m´entend avec tout le monde, et maintenant, angoisse? quel est ce mot? :-) moi pas connaitre^^ Pourtant, j´suis vraiment pas un canon, ca, y´a pas que moi qui le dit :rire:

bon mon charabiat :sors:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:53:25

lu brice :o))

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:53:31

Une racaille moi :rire:
Non quelqu´un de normal, qui a des potes et qui veux pas se suicider à 14 ans comme ta sale gueule.
Là il pleut, je me suis inscrit à Jeuxvideo.com par emmerdes..ya un ptit bail..et je post jamais..sauf pour parler à des merdes comme toi qui me font toujours autant rire :rire:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:54:20

J´aime bien ta cv poulpe :sarcastic:
:hello: lily ^^ Ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 13:54:21

POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:51:40
J´préfère etre raté sur Jeuxvideo.com et encore c´est un boulet qui me le dit, et avoir un bonne vie sociale.
Qu´être le chouchoudu forum, mais être une grosse merde en vrai comme toi !
:d) cherche pas, tu es un BOULET et une MERDE :oui: maintenant, si tu tien a te battre... :o)) appelle moi :-p on verra c´est qui qui va se faire défoncer :sarcastic:

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:54:22

vous avez meme pas lu en entier ! :snif2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment