TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:48:48
Lj → Si seulement des personnes avaient un peu la meme mentalité que toi...
De plus , je n´ai plus confiance en moi , donc j´ai peur que ma timidité reste définitive...
je te dit moi, avant je marchai dans la rue toujours tete baissée ( me demande pas pk, j´en sais rien..) depuis, j´ai appris a relever la tete et regarder vers l´avenir, j´ai commencée a etre bcp plus sympas ( ben oui, avant école primaire = baston
) et depuis je m´entend bien avec tout ceux de ma classe alors que je me sentait rejettée
( alors que je l´avai jamais été en fait
) Je dit moi depuis l´année derniere, je m´entend avec tout le monde, et maintenant, angoisse? quel est ce mot?
moi pas connaitre^^ Pourtant, j´suis vraiment pas un canon, ca, y´a pas que moi qui le dit
bon mon charabiat 