CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du bla-bla -15 ans !!!

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:43:56

Moi jai peu d´amis... et je réfléchis... pourquoi je n´en ai pas ?
Alors on repense à nos erreurs... et la c´est le début de la déprime...
Moi la déprime dure depuis trop longtemps....
Sans les amis que j´ai ici... je ne serais êut-être plus de ce monde :-(

parischampion
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:44:33

j y vai

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:44:36

parisbidon → nan y´en a pas :nah:

pour la peine je vais le ranger :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:44:49

Johan ~~> On est la pour ca :oui:

Moi serieux au college, j´ai une bande de 20 amis, vous n´avez pas ca vous? :-(

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:45:03

Aurelien → Comme moi tu es timide... seulement j´arrive quand même à manger... je te conseille d´aller voir un psy , car là c´est grave :-(

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:45:33

Ce topic devient triste :snif2: ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:45:41

Qui veut un sandouiche? :-d
Lj :d) Le soir, moi non plus je ne suis pas pareil... Je réfléchis et je me comporte différement :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:45:45

Un psy? :ouch2:

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
08 février 2005 à 13:45:54

Ca ca pete grave

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:46:08

Sapien → 20 amis ?
Je dois en avoir moins... et encore... ces amis ont d´autres amis qui ont une meilleure réputation que moi... donc quelque fois je suis seul :-(

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:46:53

Sapien → Si il ne mange plus , cela peut devenir dangereux pour sa santé...

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:46:55

mes parents ont commencé a s´inkieté chaque fois que je voyais quelqu´un avec un ami je me mettait a pleurer et tout le monde se moquait de moi je me suis lancer dans le travail scolaire seul refuge je me suis fait biensur encore + rejeter des autres et j´ai commencer a faire des crises d´angoisses dabor 1 fois par semaine et ensuite tout les jour!!! :-( et un jour mes parents m´ont poussé de force a aller voir les mes voisins... je vous raconte la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 13:47:11

TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:43:56
Moi jai peu d´amis... et je réfléchis... pourquoi je n´en ai pas ?
:d) timidité surement :oui:

´fin vaincre la timidité c´est pratique apres :) mais moi j´ai tjs dit un truc...
" Si vous trouvez une personne ´moche´, apprennez a lui parler et a la respecter et vous la trouverez beacoup plus belle et sympas" :)

oui bon ok c´était du H/S

:dehors:

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:47:23

C´est quoi ce topic de ratés socialement ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:48:10

Sincerement, moi, j´ai pas a me plaindre :)

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
08 février 2005 à 13:48:28

The funky ganstar :
http://guedz.dyndns.org/top50cs/in.php3?id=1033

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:48:35

Poulpe :d) c´est vrai qu´est ce que tu viens polluer le topic? :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:48:48

Lj → Si seulement des personnes avaient un peu la meme mentalité que toi...

De plus , je n´ai plus confiance en moi , donc j´ai peur que ma timidité reste définitive...

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:49:00

par la suite j´ai commencé a aller vers mes voisins au debut ca passait pas mais apres ils ont compri et on a passé cet ete tous ensemble les fantomes du passé ( les phobies) sont parties et je me sentait bien jusqu´au jour ou . .

Poulpe
Poulpe
Niveau 4
08 février 2005 à 13:49:19

Ma curiositée ma pousser à matter tout les messages des " forts" derrière l´ordi, mais des tapettes en réel !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment