TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:43:56
Moi jai peu d´amis... et je réfléchis... pourquoi je n´en ai pas ?
timidité surement
´fin vaincre la timidité c´est pratique apres
mais moi j´ai tjs dit un truc...
" Si vous trouvez une personne ´moche´, apprennez a lui parler et a la respecter et vous la trouverez beacoup plus belle et sympas"
oui bon ok c´était du H/S
