En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:38:00
TheNewKing lui il comprend car c´est ca que je recent ! !
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:38:16
sirote son coca:o))***
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:38:22
Gniiiii
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:38:28
spirounet ^^ Aurélien ça m´est déjà arrivé quelques fois, mais je sais plus comment Dans des moments où tu te sens plus capable de subir les difficultés de la vie, où ce que tu veux c´est t´endormir et jamais te réveiller ^^
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:39:08
Des fois tu pense que... tout est de ta faute, que tu es le responsable, donc tu rejette tout sur toi
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:39:09
TheNewKing pourquoi ca t´es arrivé
arbu---)) oui c´est ca !
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:39:10
Aurelien → Tu as beaucoup d´amis dans la vie ?
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:39:24
ouai moi ca m´arrive de temps en temps, mais bon ca passe
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:39:44
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 13:39:08 Des fois tu pense que... tout est de ta faute, que tu es le responsable, donc tu rejette tout sur toi
→ ce n´est pas comme ca
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:40:06
bon ben je vais vous raconter mon histoire meme si sa vou plait pas trop ! lol pour que vous comprenez!
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:40:28
Raconte Aurelien... je m´en fiche pas...
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:40:29
ca m est jamai arriver j ai plein de potes mais je comprend ce que vous ressentez je compatis
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:41:26
Aurélien non, stop là, après on va avoir des envies de suicide Déjà que dav m´a préoccupé avec son écologie ( enfin il a remis ça sur le tapis, vu que ça me préoccupe depuis longtemps)
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:42:03
j´ai p-e plein d´amis, mais il m´arrive souvent de m´arreter et de réfléchir réfléchir... et sa soule souvent le soir
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:42:05
Aurelien raconte...
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:42:37
QUI VEUT DU COCA
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:42:51
lj51 Posté le 08 février 2005 à 13:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai p-e plein d´amis, mais il m´arrive souvent de m´arreter et de réfléchir réfléchir... et sa soule souvent le soir
voila c comme moi
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:43:08
Mais bon moi ca passe
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:43:19
Ben voila je suis timide c´est comme ca c´est mon caractere et cette timidité m´a amener a devenir solitaire de moi meme je restait toujours seul pas d´amis . .. et un jour biensur j´ai commencé a etre malade je ne mangais plus je ne dormais plus tout ca et une phobie c´est installer ( sa peut vous parraitre bizarre mais c´est comme ca ) cette phobie c´est la phobie de vomir ( emetophobie) a cause de ca je n´ai plus manger et je suis devenu maigre trop maigre ! !! lisez deja ca je vous raconte la suite
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:43:24
spyro y a pas de pepsi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.