[Snakif-2099] Posté le 08 février 2005 à 13:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JE REPOST: QUI EST LE PLUS GRAND ICI?????
Qu est ce que ca peut te faire
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:27:23
snak~~> meoi du haut de mes 1 m 64
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:27:31
C´est moi!
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:28:05
Environ 1m70 pour moi...
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:28:40
Ben TheNewKing j´ai l´impression de basculer dans la depression en ce moment avec mes anciennes phobies qui reviennent j´ai l´impression que mes amis ne sont pas de vrais amis pour moi
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:28:52
^^ oki...
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:22
Hum... Je suis e plus petit...
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:29:25
tu a beau faire 1m 74 snakif, c´est pas pour ca que t´en a plus dans la tete
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:30
aurelien ~~>
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:44
et apres ca quand on te dit que tu es moche et un gamin ben . ... ca fe mal quoi ya que ce forum ou je me sents a l´aise!
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:59
Aurelien → Tu vas déprimer aussi... bienvenu en enfer
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:30:50
Moi je suis tout a fait a l´aise ici
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:31:08
surtout les phobies qui reviennes je fais pleind e crises d´angoisses!
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:31:09
Aurélien attends de grandir va On a rien sans rien... Tu peux attendre toute une vie avant d´être heureux, mais quand ça arrive ce que t´es content
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:31:30
lj51 c´étais juste une question monsieur qui sait tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.