Sapien → J´ai fait une tournée hier soir vers minuit
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:22:17
snak~~> pourquoi tu la mis on la pa fini?
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:22:18
Johan ~~> 1 moi je vais voir toutes les heure
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:22:40
Tant mieux pour toi
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:23:26
Johan ~~> J´ai recu la photo de lj tu es dedans
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:23:34
Moi aussi je peux vous aider Mais à chaque fois vous me foutez des vents
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:23:34
je par une minute et je pige rien
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:14
Lol
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:15
On ne donne pas le mot de passe a nimporte qui
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:27
personne se rend compte que je suis la ! ! moi j´en ai marre personne de m´accpete que se soit sur ce forum et dans la vie mais c´est comme ca aujourd´hui il faut etre caïde pour se faire respecter!! bon je m´en vais je vous pourrirai moin le forum !
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:28
Niouk: pour faire de la pub^^ mais c´est tout on arret^^
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:58
Aurelien^^
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:25:42
Pourquoi Ma foto n es pas dans le blog??
ah oui faut la donner
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:26:16
-_-´
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:26:20
Aurélien je suis un caïd moi? Ah ouais mais je me fais pas respecter, je suis un mauvais exemple...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.