En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:15:33
J´ai 14 ans et demi , et je suis ubn gosse ? :-_-´
Où va le monde ?
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:15:41
j´ai 14 ans et je fais 1m53
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:16:05
J´ai 14 ans et 7 mois
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:16:23
Snakif:je te rappelle que c´est un forum bla-bla -15
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 13:16:32
d´accord je suis pas grand mais pas un nain non plus
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:16:49
Nombre de visites : 898 depuis le début du mois
Il y a eu 333 commentaire depose
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:17:12
sa y er maintenant je suis un gamin ! !!
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:17:37
Nan mais je veux dire par là qu´on voit pas encore de maturité dans ces photos^^
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:17:38
moi je mesure 1 m 64
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:01
Moi je suis mature
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:01
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:11
Bravo sapien, chapô Ne postez plus de coms, 333 est un bon chiffre
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:18:18
1 m 65 et 14 années et demie de conneries
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:25
Moi je mesure 1m74 ^_^
Frachement l´age moyen des mecs dedans: 11-12 ans et oui c´est normal on est sur le -15^^
parischampion
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:37
en meme temps
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:41
Et encore , on en a errazé un bonne centaine-_-´
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:48
J´en ai marre d´aller voir tous les jours le blog et de voir que le nombre de commentaire non lu depasse 30
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:18:59
tout le monde connait ma maturité?
new page man
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:19:34
Lj Et, hem... Les mensurations? je déconne ^^ Snakif je suis mature parce que j´ai de la moustache? c´est gentil...
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:19:39
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 13:18:48 J´en ai marre d´aller voir tous les jours le blog et de voir que le nombre de commentaire non lu depasse 30 moi j´peu aider pour le blog si y´a besoin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.