[Snakif-2099]
Posté le 08 février 2005 à 13:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jme répete mais dans le blog a part Niouk, Arbu, S-ness et une ou 2 meufs: TOUS DES GOSSES
j te signale qu on es sur le -15
moi j ai pa mi ma foto j en ai ap