freredacier Posté le 08 février 2005 à 13:03:00 C´est quoi la photo dans ton pseudo? euh c´est ma photo
sapien attend pas besoin de faire ca, j´esseyai de l´envoyer
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:06:09
c´est bon c´est fait
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:06:13
ouf j ai failli m agenouiller
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:06:28
Bien sûr, t´étais pas au courant que lj était une star du rock canadienne super connue...
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:06:41
bon j´previen que la photo est nulle^^
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:13
tout le monde ca va ?
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:16
Idée pour le blog: Fiare un class du nombre de mess des gens qui sont dedans
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:07:38
Arbu_the_right Posté le 08 février 2005 à 13:06:28 Bien sûr, t´étais pas au courant que lj était une star du rock canadienne super connue... ben maintenant tu le sais
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:53
Sapien c´est ton blog... Mais moi je suis d´accord
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:54
lj ~~> Tu l´a envoye a moi j´espere?
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:59
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 13:07:16 Idée pour le blog: Fiare un class du nombre de mess des gens qui sont dedans
c est tout du sapiens ca
aurelien13
Niveau 10
08 février 2005 à 13:08:10
arbu tu disait que je suis mignon sur la photo sans etre gay ben c´est vrai que toi aussi c´est pas mal sans etre gay ! !
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:08:47
aurélien Lj je fantasme sur toi toutes les nuits Je suis ton plus GRAND FAN!!!!
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 13:09:03
niouk ~~> Alors vous etes d´accord?
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:09:04
sapien
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 13:09:20
Aurélien, je voulais dire ( j´ai pas assez dormi moi )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.