En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
Arbu_the_right
Niveau 10
05 février 2005 à 18:58:15
t´es très mignon spireau sans être gay bien sûr ^^
spyro_carnage
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:02
vive_le_94
Niveau 3
05 février 2005 à 19:03:31
http://ompsg1311.skyblog.com
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:46
Tu le trouve mignon toi ! il a une gueule de . . tiens spyro , tu est la !
Zellnaki
Niveau 10
05 février 2005 à 19:05:33
rusti tros fort
spyro_carnage
Niveau 10
05 février 2005 à 19:06:01
ouais je suis là
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:06:33
Je sais que tu est la , je viens de le dire , soit un peu a la conversation veux tu !
spyro_carnage
Niveau 10
05 février 2005 à 19:07:35
ha d´accord
hein
Arbu_the_right
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:34
A quand la photo de cet être si intelligent qu´est rusti?
Arbu_the_right
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:54
( les villes flateries marchent parfois )
La-moule
Niveau 7
05 février 2005 à 19:08:57
Intelligent??
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:23
Je n´en est sincerement aucune , est la flemme d´aller chercher un appareil photo , et estime qu´avec un portable vous ne verrier pas grand chose -_____-
Zellnaki
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:52
ouais c vrai
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:55
Arbu_the_right Posté le 05 février 2005 à 19:08:54 ( les villes flateries marchent parfois )
J´aime autant te prévenir tout de suite , je suis tres sensible a la flatterie !
Arbu_the_right
Niveau 10
05 février 2005 à 19:11:47
Je m´en doute!
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 19:12:56
Comment t´a fait pour te douter de ca !
tu est bien le premier a user d´une telle psychologie a mon egard.
Arbu_the_right
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:51
Je te connais comme si je t´avais fait
Larvman3
Niveau 10
05 février 2005 à 21:21:50
niouk
Niveau 10
05 février 2005 à 21:24:53
larvman_,--> met ta photo pour voir à quoi tu ressemble
Larvman3
Niveau 10
05 février 2005 à 21:29:55
Nah! Z´aime pas Con Se moque de Moa!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.