tout le
salut tlm
slt tou le monde
test !
v´la ma photo http://www.schwanefeld.ded.de/image/gastbuch/ulrich.jpg
un de mes victoire sur le tour de france
moi deja il faut que je fasse une foto de moi avant de l envoyer
moi je prefere amstrong ulrich il se dope
moi je prefere . ..Jean Pierre Raffarin
ja hais amstrong je le hais qu´ il creve se dopé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich c´ est le meilleur
en fait je prefere moreau paris~~> euh....ouais
le blog il marche bien
niouk Posté le 05 février 2005 à 09:29:47en fait je prefere moreauparis~~> euh....ouais
et moi Vocler
san-andreas59Posté le 05 février 2005 à 09:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !le blog il marche bien
ah bon un blog c pas plein de foto??je savais pa qu il etait mobile
d accord (je)
mouais il est pa mal il m a impressionné lors du dernier tour de france
mais le plus dope c´ est virenque, ouf il a arreté le velo
avier--> moi aussi je l aimais pa paris--> tu te sens plyu ce matin
sinon je connais polidor en personne !
niouk---->un peu
avier--> j en ai deja entendu parler mai je me rappelle plu de qui sait? paris---> un peu bocoup
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.