En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
Zellnaki
Niveau 10
04 février 2005 à 20:12:40
ouais je l´ai dit ensuite mais bon ta 130 pseudo
dark_tenebros
Niveau 5
04 février 2005 à 20:12:43
Dark Protoss n´est pas moi
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:12:59
J´AIME LJ
La-moule
Niveau 7
04 février 2005 à 20:13:39
Bon je vais y aller!!! A part si vous voulez que je sois malade devant mon ordi!! Bye BYe!!!!
Zellnaki
Niveau 10
04 février 2005 à 20:13:44
Pseudeau_nyme Posté le 04 février 2005 à 20:12:27 Je t´ai même pas di au fait Dark mdr les dark de retour dark protoss veut rester a couvert dark c bon on a pas dit le 005 je suis toujours pas découvert
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 20:13:57
je crois k´elle est plus là
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 20:14:27
alex
dark_tenebros
Niveau 5
04 février 2005 à 20:14:57
SVP précisez de quels darks vous parlez quand vous parlez d´un dark !
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:18
Figo ---> C´est pas drole -_-
Zellnaki
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:50
mdr on est 3 dark
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:15:52
Moi je dis :
Darpro Darte
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:57
++ Moule Moi mes parents sont partis donc je peux rester
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:58
Je suis la Darkou j´ai un truc a te dire
figo36
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:25
Dark_Protoss Posté le 04 février 2005 à 20:15:18 Figo ---> C´est pas drole -_-
nan c juste qui ji croyais pas tellement mais visiblement ça doit etre vrai
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:37
Sapien ----> Quel Dark ?
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:03
Dark Protoss ~~> A ton avis
Zellnaki
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:12
protoss c toi darkounette ou darkou
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:15
. ..
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:54
Bon c´est pas moi mais bon Faudrai mettre un tit peu d´animation ici non ?
dark_tenebros
Niveau 5
04 février 2005 à 20:18:10
Pseudeau_nyme Posté le 04 février 2005 à 20:12:27 Je t´ai même pas di au fait Dark
précisez a quel dark vous parlez avec les 2 minutes je me retrouve plus !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.