En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 20:03:28
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:04:01
lj Depuis que je t´ai croisé sur ce forum, j´ai eu envie de passer ( sinon ma vie) la soirée sur ce topic avec toi
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:05:15
T´as pas l´impression de dire ca a toutes les filles Ness ?
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:05:46
Darpro Tu ne peux pas comprendre l´amour que je ressens pour lj
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:06:23
Si , mais pour les autres ^^ ?
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:06:55
Je n´aime en ce bas monde que lj
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:07:41
J´ai pas suivi il va y avoir quoi exactement tonight ? ?
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:08:39
Une fete sur le blabla des rois
Et je veux y aller avec la femme de ma vie
dark_tenebros
Niveau 5
04 février 2005 à 20:08:58
Ou j´en était j´étais parti manger ? Ah oui je veux que tu promettes que tu ne dira pas qu c´est moi dans le blog !
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:09:18
Cool Par contre j´ai pas de cavaliére
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:09:27
Tenebros , on devinera un peu ^^
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:10:46
LJ je t´aime
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:11:20
[Ness le tombeur
figo36
Niveau 10
04 février 2005 à 20:11:24
tout le monde est de tout le monde ici
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 20:11:26
Zellnaki
Niveau 10
04 février 2005 à 20:11:33
tien j´aurai cru que dark_tenebros etait protoss mais nan en fait j´en sait rien surtout on saura pas qui je suis ( ten qu´on regarde pas ma carte de visite je ne suis pas démasqué )
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:11:57
Figo Entre lj et moi, c´est particulier
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 20:12:01
Dark Tenebros n´est pas moi
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 février 2005 à 20:12:27
Je t´ai même pas di au fait Dark
figo36
Niveau 10
04 février 2005 à 20:12:38
Dark_Protoss Posté le 04 février 2005 à 20:12:01 Dark Tenebros n´est pas moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.