En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:57:39
Moi j´aurais bien cherché une cavaliere , mais vu mon emploi du temps et ma mémoire défaillante ( surtout ) je risquerais de l´oublier ^^
Pseudo supprimé04 février 2005 à 19:57:46
aller, qui veu se prendre un vent?
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 19:58:21
Bon je fais une declaration pour brice: Brice.... Tu es mon soleil.... Brice..... Tu fait mon bonheur.... Brice.... Je pense une seule fois a tois par jour mais cela dure 24 heures.... Brice..... Tu es belle..... Brice..... Sois ma cavaliere....
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 19:58:24
spireau-moi---->quelle feinte!!!!!!!
mega_rapide
Niveau 8
04 février 2005 à 19:58:48
^@+ tlm
MeGa_RaPiDe...
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:58:50
Sapien ----> Que des phrases connues
Pseudo supprimé04 février 2005 à 19:58:50
lj Je t´aime, veux tu etre ma cavaliere pour ce soir? Nous nous envolerons dans les cieux sur un petit nuage
Pseudo supprimé04 février 2005 à 19:59:06
j´y go
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:59:12
Ness ----> Il pleut cette nuit
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:59:22
Baille l´autre.
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 19:59:24
Baptiste
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 19:59:33
moi je veux me prendre un rato dans la tronche XD
lj veux etre ma cavalière
Pseudo supprimé04 février 2005 à 19:59:58
Darpro Mon amour pour elle se fiche du temps
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 20:00:11
Je suis pret a tout
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 20:00:11
QUE la fete commence
PupoPeche
Niveau 7
04 février 2005 à 20:00:49
tonyof77720 si tu voit sa y a ta demande de bannisement qui est parti
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 20:01:12
la fete a commencé et personne a de cavalière ( ni de cavalier )
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:01:39
j´vai négocier avc ma mere voir si je peu venir ce soir d´habitude elle veu pas
Pseudo supprimé04 février 2005 à 20:02:15
lj Je t´aime
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 20:02:18
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.